Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous vous rappelez l'histoire de ce mec (ou de cette fille, je ne me rappelle plus) qui avait ramassé une amende pour avoir donnée une cigarette à un SDF?!! C'était il n'y a pas si longtemps dans une ville bien de chez nous...
Et avec le taré qui va débarquer à l'Elysée, ça risque de devenir monnaie courante ce genre de saloperies!
0
Anonyme
521397
12Posté le 10/04/2007 à 12:15:09
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/04/2007 à 12:57:08
Ce que tu peux être fataliste...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/04/2007 à 00:28:10
Alors que Ségo, les sans-abris, elle va te les faire marcher au pas, ça va pas trainer...
Non, mais pour un pays qui écrit "In God we trust" sur sa monnaie, je trouve qu'ils on une vision de la charité très particulière.
0
Anonyme
22808
15Posté le 11/04/2007 à 01:03:12
Nan mais c'est l'halu là ça se base sur quoi comme loi ces délires ?
Ils avaient du mettre du porc dans la soupe, comme la soupe au lard interdite à Nice.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/04/2007 à 09:13:34
Citation : ça se base sur quoi comme loi ces délires ?
Il s'agit d'un arrêté municipal, comme n'importe quel maire de France peut en faire. A l'origine, il y a une plainte des riverains, c'est à dire que le contrevenant peut être arrêté pour trouble à l'ordre public. Et puis si le gars ne pose pas de problème mais s'oppose à son arrestation, il y a rebellion. Marron dans tous les cas.