Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs que ça devrait pas être possible !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 629 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les trucs que ça devrait pas être possible !
Voilà, dans la série des "qu"est-ce qui vous fascine-amuse-agace", voici le topic où poster ce qui est pour vous une abberation. Je commence avec ça
2
Ayé , t'as un pm . Enjoy . :(

Bon .

edit : de jeunes posteurs pouvant s'egarer ici , j'ai jugé bon d'enlever quelques posts . Neanmoins , tu pourras me faire part de ton ressenti quand à cette vidéo sur ce topic même ... :oops2:
3
Zut trop tard :fache2: Dommage si les videos en question avaient un rapport avec l'article. Le sujet m'interesse en tout cas :

4
Les pubs sonores! :furieux:
5
Dvt a pas reposté depuis . Il etait pas assez fort pour supporter la terrible vérité que je lui ai révélée ... :(
6
Ca parlait de quoi? (flag)
7
C'est pas pour les enfants :oops2:
8
Les sites qui t'ouvrent 36 fenêtres et toutes les mêmes :pleure:
9

Citation :
Un Américain arrêté pour avoir distribué de la nourriture aux sans-abri
Par AFP
LIBERATION.FR : vendredi 6 avril 2007

La police d'Orlando en Floride a arrêté un militant pacifiste qui distribuait de la nourriture aux sans-abri dans un parc de la ville, violant un arrêté municipal interdisant de donner à manger aux indigents.

Eric Montanez, 21 ans, de l'organisation caritative "Food not bombs" ("De la nourriture, pas de bombes" ) a été interpellé mercredi alors qu'il servait à manger à une trentaine de personnes. Il risque 500 dollars d'amende et jusqu'à 60 jours de prison.

Des policiers munis de caméras ont filmé la scène et prélevé des échantillons de nourriture, selon le rapport de la police. L'arrêté municipal, contesté en justice par des organisations de défense des droits de l'Homme, a été adopté après les plaintes de riverains et commerçants locaux.




:nawak: :nawak: :nawak:
10
:8O: :8O:


:beurk: