Les trucs que ça devrait pas être possible !
- 19 réponses
- 7 participants
- 697 vues
- 8 followers
Dvt
Shirow
Bon .
edit : de jeunes posteurs pouvant s'egarer ici , j'ai jugé bon d'enlever quelques posts . Neanmoins , tu pourras me faire part de ton ressenti quand à cette vidéo sur ce topic même ...
GrODjib

Anonyme
Shirow
Anonyme
Dvt
Hugaw
Dvt
Citation :
Un Américain arrêté pour avoir distribué de la nourriture aux sans-abri
Par AFP
LIBERATION.FR : vendredi 6 avril 2007
La police d'Orlando en Floride a arrêté un militant pacifiste qui distribuait de la nourriture aux sans-abri dans un parc de la ville, violant un arrêté municipal interdisant de donner à manger aux indigents.
Eric Montanez, 21 ans, de l'organisation caritative "Food not bombs" ("De la nourriture, pas de bombes" ) a été interpellé mercredi alors qu'il servait à manger à une trentaine de personnes. Il risque 500 dollars d'amende et jusqu'à 60 jours de prison.
Des policiers munis de caméras ont filmé la scène et prélevé des échantillons de nourriture, selon le rapport de la police. L'arrêté municipal, contesté en justice par des organisations de défense des droits de l'Homme, a été adopté après les plaintes de riverains et commerçants locaux.

Hugaw
Anonyme
Vous vous rappelez l'histoire de ce mec (ou de cette fille, je ne me rappelle plus) qui avait ramassé une amende pour avoir donnée une cigarette à un SDF?!! C'était il n'y a pas si longtemps dans une ville bien de chez nous...
Et avec le taré qui va débarquer à l'Elysée, ça risque de devenir monnaie courante ce genre de saloperies!
Anonyme

Hugaw
Dvt
Non, mais pour un pays qui écrit "In God we trust" sur sa monnaie, je trouve qu'ils on une vision de la charité très particulière.
Anonyme
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Dvt
Citation : ça se base sur quoi comme loi ces délires ?
Il s'agit d'un arrêté municipal, comme n'importe quel maire de France peut en faire. A l'origine, il y a une plainte des riverains, c'est à dire que le contrevenant peut être arrêté pour trouble à l'ordre public. Et puis si le gars ne pose pas de problème mais s'oppose à son arrestation, il y a rebellion. Marron dans tous les cas.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte