Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait les bébés ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment on fait les bébés ?
Bonjour tout le monde,
walla encore une questuion existentielle que je me posait...
Mais non c'est pas vrai, mais si je demande ca c'est un peu parceque dans le genre question a deux euros, y en a un paquet sur Af. Je sais pas si vous avez remarqué mais malgré le fait que je passe régulièrement sur AF, j'ai arrêté de poser des questions. Peut-être que maintenant je sais tout ce que je voulais savoir ! Mais apperement c'est pas le cas de tout le monde. Je voie encore des questions qui depuis les trois mois que je suis la, ont déja été posées maintes fois. Finalement c'est assez horiripilant !!! Peut-être que moi aussi j'étais comme ca avant, mais la franchement quand je voie ca, je me pose des questions !!!!
Walla juste un peti commentaire sur ce qui se passe sur Af en se moment !!!

@++
CyberLudo
PS : Vous pouvez toujours essayer de répondre a la question du topic !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Unnn jouuuur elle seraaa tieeennnneee ... ooohhh oui... unnn jouuur elle seeeraaa tiennne
12
Tu parles, payer des agios pour ça ?

Je me connais, j'ai pas de mimites, mon banqiuier me regarde déjà d'un sale oeil... :mdr:
13
Uh uh uh .... un jour elle ne sera pas tienne... oooohhh non.... un jour :clin:
14
Putain jai fais opposition il me facture 16 €

Operation en sus 12 €

ET cheque rejeter 60 €

Qui sait si j peux contester ces prix car jai eu la total la !!!!
15
Seulement s'ils ne t'ont pas prévenus.... autrement tu peux toujours les appeler pour leur dire que tu n'es pas content... ça changera pas grand chose mais ça soulage :clin:
16
Putain j y vais demain des que je me leve :fache:
17
Morauprez Vs The Bank Industry


Round 1 - Fight !!!

"Appellez la sécurité, j'ai un sauvageon à l'acceuil à qui on a oublié de mettre de la vaseline"
18
Faites comme moi les gars, vivez sans compte en banque!
19
Up. ils étaient bien tes threads ludo en fait
20
Grave, la bouleterie old school ça a son charme.