Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle(s), me rend(ent) fou!

• 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle(s), me rend(ent) fou!
Quand tu es froid et distant et que tu mets des barrières, elles sont là, elles ne veulent que toi!!

Dés que tu montres que tu es là, que tu as envie d'avancer, qu'elle te plait, ben non, ça ne peut pas être simple...

Peut être que je paye... :???:
Pourtant elle me dit clairement que je lui plais, mais elle ne sait pas...

Bon, je me suis peut être mal expliqué, mais ELLE me plait, je suis comme un collegien avec cette créature, et je n'y comprend plus rien...

Je n'ai jamais vraiment comprit de toutes façons...

Bref je suis triste :((
Afficher le sujet de la discussion
71
Barna, tu as une analyse trés personnelle de mes phrases... :non:

Citation : On dirait que les fois d'avant tu te tapais des anesses ou des lavabos

Pourquoi? c'est pas ça les femmes??
72
Jusqu'à récemment, ma femme possédait six filins d'acier tendus du bassin au menton, ainsi que deux ouverture en "f" au niveau de la poitrine. Elle poussait des chuintements incompréhensibles chaque fois que je lui grattais le cou. Je n'avais pas à me plaindre, hormis à cause de son sexe métallique, d'un diamètre assez modéré :( qui m'a contraint à ne jamais dépasser les préliminaires...

Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Esthétiquement c'est un cran au-dessus, mais niveau son c'est ca-ta-stro-phique.
73
DSS> ca me fait penser à la pièce de Patrick Süskind, "La contrebasse", à lire, c'est trop marrant et c'est le même genre de délire :clin:
74
2d >> merde, tu m'as rodé. Merci Süskind :bravo:
75
Je remonte ce post vieux d'un an juste pour vous dire (pour ceux qui ont suivi l'affaire), que j'habite avec elle d'ici 1 mois! :aime2:
76
Félicitation mon gars.
77

Citation : Je remonte ce post vieux d'un an juste pour vous dire (pour ceux qui ont suivi l'affaire), que j'habite avec elle d'ici 1 mois!

Elle fait bien la cuisine ?
78
C'est à peine mieux que ta premiere tentative. :bravo:
79
Merci quand même.
80
Merci agentcarotte :bise:

Citation : Elle fait bien la cuisine ?

c'est la seule raison pour laquelle j'habite avec elle... :mrg: :roll:
faut pas deconner non plus!