Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 222 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3031
3032

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3033
Citation :
Dans le premier épisode de la série québécoises Les Bobos, les personnages d'Étienne et Sandrine Maxou demandent, dans un café : « Avez-vous du Kopi Luwak, le café le plus raffiné du monde dont les grains sont chiés par une marmotte ? — C'est 600 dollars le kilo, mais ça vaut ça ! »

:bave:
3034

Citation :

Youtou, ça te dirait un bon café torréfié dans de la merde ? :-D

J'avoue que la 1ere fois que j'ai entendu parler de ça, j'ai eu une pensée pour AF.

Il existe aussi le même type de café, mais passé non par le gros côlon d'une bête civette, mais par celui d'un éléphant. :laporte:

3035
Citation :
"Valérie Treirwieller"

non mais icon_facepalm.gif
3036
P'tain même sans voyelle ça se prononce plus facilement. icon_facepalm.gif
3037
Ce matin, je monte dans ma belle Volvo toute propre. Je suis rasé de près, en costume Izac et chemise cK, cravate Paul Smith. Je m'installe au volant, insère un cd dans le lecteur.
Ainsi commence la démo de Zalouest'h: j'écoute le disque du mec le plus mal rasé et habillé d'Af, monsieur Damart Birkenstock Armée du Salut :mrg:

3038
moi je mets du QOTSA dans mon iphone, meme qu'aujourd'hui je suis venu travailler en t-shirt (noir et manches longues, faut psa trop pousser, même pour un vendredi de début septembre).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3039
XB : c'est même pas des Birkenstock que j'ai, c'est des bêtes quechuas. c'est encore pire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3040
Sinon t'en penses quoi ?

s'trop bien, non ?

ça ressemble à du Megadeth, hein ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin