Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 905 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3061
clur.:bave:
en plus de 25 ans dans le sud, j'ai jamais chopé un gros accent, même si dès que je passais Avignon( c'est à dire dans le nord) on me disait que j'avais un gros accent du sud.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 21:17:32 ]

3062
Dariiinzeu: Ce serait sympa par contre de mettre l'accent sur la ponctuation. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 21:28:20 ]

3063
3064
:mdr: je viens de tomber sur une webradio un peu surprenante

Citation :

Private Investigations Web Radio is an internet radio station devoted to british guitarist and composer Mark Knopfler and associated artists.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3065
3066
Citation :
Je tiens à ajouter que depuis que Amazon est là, le nombre de livres que j’ai lu a exponentiellement augmenté, pourquoi les libraires ne mettraient pas en place des sites où les utilisateurs pourraient partager, conseiller, critiquer les livres, tout en pouvant les commander ou réserver bien sur ? Je suis sur que ca pourrait contourner amazon aisément, la révolution internet ne concerne pas QUE les géants d’internet, on peut très bien apprendre à faire une e-boutique (openclassroom pour ne citer que le sublime siteduzero :) ) ou à vendre à partir d’ebay ou priceminister grâce à internet , en tout cas pour moi ça suffirait à acheter ailleurs.

C’est devenu un peu comme ca en France sur-syndiquée : si le grand méchant capitaliste s’en met plein les poches faut crier à l’injustice parce que on ne supporte pas qu’ils gagnent autant légalement. Je dirais juste aux frondeurs que si Amazon est prospère dans la vente de livre c’est surtout parce que derrière il y a un gros paquet de clients, qui n’ont pas toujours le temps de passer en librairie…faut savoir s’adapter, pas soumettre les autres à un effort d’adaptation que nous on ne supporte pas et que l’on fuit comme la peste… sinon c’est pitoyable. JE comprends totalement le mouvement authors united, mais si SEULEMENT hachette est victime d’un harcélement commercial de la part de Amazon c’est surement parce que ils refusent de négocier quoique ce soit


:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3067
Il faudrait que les librairies possèdent chacune leur propre site en ligne, avec des forums, toussa... :oops2:








:bave:
3068
Tu oublies le principal Gero l'ami : "Il faudrait que les librairies possèdent chacune leur propre site en ligne, avec des forums, toussa... en état de marche" :oops2:
3069
Je pensais à la même chose que toi !
:-D
3070
des forums éclatés ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)