Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 403 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3141
Non, mais lui, il était grave aigu.
Il n'avait pas d'bigoudènes au cul du rono, mais plein de trucs, genre un 30*40 sur la lunette arrière, des autocollants et des drapeaux par demi-disène.

Et quand il est sorti du rono, l'idée de faire une photo m'a effleuré : le bérêt avec le pin's drapeau géant et le rono-façon pub au second plan... mais j'avais un carton LIDL dans les pattes et les deux gamins autour... :bave:
3142
Citation :
il était grave aigu

genre il avait un chapeau (breton) ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 22:52:40 ]

3143
Des amis viennent de fuir Paris pour s'installer en Lozère...
A Florac précisément.
J'ai mis un peu de temps pour trouver d'où je connaissais ce bled. :-D

... AF ON, NO Audio out...

3144
3145
cool on va irliser à la fête de la soupe 2015 alors :bravo:
3146
Penser à AF auto :
Jean d'Ormesson est invité à la télé la. Doit y avoir un débit de gros mots extrêmement élevé vers nancy la :-D
3147

Rien que de l'imaginer tout souriant comme un débile profond et fier d'être invité à la TV alors qu'il est totalement nul, insignifiant, imbu de lui même et qu'il était déjà vieux à 18 ans, ça me donne des envies de péter ma TV à coups de marteau.

M'enfin de savoir qu'il était invité d'honneur des diners de Miterrand façon Villeret invité de Lhermite assurera le rire de mes vieux jours. (c'est véridique hein le coup des diners de cons de d'Ormesson à l'Elysée)

3148
@ daRinze : :boire: madame Purple ne va pas comprendre pourquoi, finalement, je veux bien aller voir nos (ses) amis exilés.
Et d'ici 2015, ils auront peut être mis l'électricité. Et l'eau chaude.

... AF ON, NO Audio out...

3149
je suis tranquillement en train de me couper et manger du salers séché, et là, un slip rouge apparait :8O:

image.php

Non je ne mettrai pas de pull

3150
:mdr: tu imagines Denfert fondant dans ta bouche?