Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, mais lui, il était grave aigu.
Il n'avait pas d'bigoudènes au cul du rono, mais plein de trucs, genre un 30*40 sur la lunette arrière, des autocollants et des drapeaux par demi-disène.
Et quand il est sorti du rono, l'idée de faire une photo m'a effleuré : le bérêt avec le pin's drapeau géant et le rono-façon pub au second plan... mais j'avais un carton LIDL dans les pattes et les deux gamins autour...
0
Anonyme
27133
3142Posté le 02/10/2014 à 22:48:09
Citation :
il était grave aigu
genre il avait un chapeau (breton) ?
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 22:52:40 ]
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3143Posté le 03/10/2014 à 17:34:04
Des amis viennent de fuir Paris pour s'installer en Lozère...
A Florac précisément.
J'ai mis un peu de temps pour trouver d'où je connaissais ce bled.
cool on va irliser à la fête de la soupe 2015 alors
0
Anonyme
30851
3146Posté le 03/10/2014 à 19:16:18
Penser à AF auto :
Jean d'Ormesson est invité à la télé la. Doit y avoir un débit de gros mots extrêmement élevé vers nancy la
0
Anonyme
65640
3147Posté le 03/10/2014 à 19:22:35
Rien que de l'imaginer tout souriant comme un débile profond et fier d'être invité à la TV alors qu'il est totalement nul, insignifiant, imbu de lui même et qu'il était déjà vieux à 18 ans, ça me donne des envies de péter ma TV à coups de marteau.
M'enfin de savoir qu'il était invité d'honneur des diners de Miterrand façon Villeret invité de Lhermite assurera le rire de mes vieux jours. (c'est véridique hein le coup des diners de cons de d'Ormesson à l'Elysée)
0
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3148Posté le 03/10/2014 à 20:08:18
@ daRinze : madame Purple ne va pas comprendre pourquoi, finalement, je veux bien aller voir nos (ses) amis exilés.
Et d'ici 2015, ils auront peut être mis l'électricité. Et l'eau chaude.