Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 15:20:11 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3643Posté le 23/03/2015 à 15:20:28
attation les gens, je rappelle que duch () avait vertement menacé les gens qui mettraient sa gueule en photo sur AF, en son temps...
... ce en quoi je ne lui jetterait pas la pierre (si ce n'est pas son souhait, après tout), et je pense qu'il serait bienvenu de respecter son souhait ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 15:21:15 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3644Posté le 23/03/2015 à 15:24:47
Citation de Guig-Z :
Citation de Will :
Citation :
ah merde, fallait pas ?
J'ai pas dit ça. C'est pas moi qui suis sur la photo.
Bon puis là ce sont des photos stockées sur AF (accessible depuis google) et que tout le monde a déjà vu 50 fois, c’pas des photos de lui en vacances prises sur son FB heing
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3646Posté le 23/03/2015 à 15:30:15
ah mais moi je dis ça, je dis rien, alors ma gueule, hein
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus