Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Citation :
Ce mec est une cuve de haine tellement gigantesque que c’est presque un animal mythologique dans le top 3 des Dieux fdpdelamode ! Le type à stocké tellement de violence en lui qu’il doit éjaculer de l’acide de batterie et faire des faciales à l’humanisme aussi violente que les pakistanais qui balance un peu de soude sur la fife des gonzesses qui les ont contrariées ! - See more at: http://fdpdelamode.com/#sthash.Lbips8KE.dpuf
Ce n'est pas youtou mais JMLP par FDPdelamode.
youtou : c'est pas drôle, méchant et gratuit.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3372Posté le 01/12/2014 à 22:14:06
0
Anonyme
65640
3373Posté le 02/12/2014 à 12:55:54
Je connais tout de même un peu FDPdelamode, c'est lol mais le type fait une faute/mot, dommage.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3374Posté le 02/12/2014 à 12:57:49
Citation de youtou :
Je connais tout de même un peu FDPdelamode, c'est lol mais le type fait une faute/mot, dommage.
nan mais c'est normal c'est à la mode, Djardin l'a d'ailleurs bien compris.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3375Posté le 02/12/2014 à 16:05:23
Citation :
nan mais c'est normal c'est à la mode, Djardin l'a d'ailleurs bien compris.