Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 642 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3851
arf ça m'était arrivé en plein concert ça, en plein solo en plus! je m'agitais frénétiquement sur mon tabouret premier prix en merdanium (un alliage de merde de chien et d'alumi-gnoble hyper pas résistant) et crac, j'ai foutu le camp hors de la scène en roulant sur le dos icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 12:27:06 ]

3852
j'ai encore jamais déglingué de tabouret de batterie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3853
oué, donc tu déglingues tout ce qui se trouve à 4 pattes, mais dès qu'ils sont handicapés de la jambe t'y touches pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3854
mais on n'a pas dit le contraire.
Ca manque à ton palmares d'ailleurs. :oops2:

Vu le poids de notre batteuse qui est une petite nana toute mimi, il y a fort à parier que ce soit un gros malabar de batteur qui l'ait déglingué avant elle (on paratage le;local avec d'autres groupes, pas tous identifiés d'ailleurs.
Le tabouret était déjà flingué, j'en suis sûr, mais elle s'est fait une petite frayeur quand le tabouret s'est ratatiné.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3855

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3856
Citation de Alx33 :
oué, donc tu déglingues tout ce qui se trouve à 4 pattes, mais dès qu'ils sont handicapés de la jambe t'y touches pas.

Ca peut s'interpréter bizarrement avec une certaine tournure d'esprit... icon_facepalm.gif:-D


Pense auto à AF : J'intègre des contenus d'un site d'agglomération, et ça n'arrête pas de parler de COS... Mais là ça signifie Comité d’Oeuvre Sociale ! :-D

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 10:42:24 ]

3857
raha : je crois bien que c'est voulu :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

3858
Citation :
Ca peut s'interpréter bizarrement avec une certaine tournure d'esprit

P'tain mais vous les filles vous ne pensez qu'à ça, c'est dégoûtant. :oops2:
3859
Vu sur un bout de carton ramené par mon frangin d'Angleterre : "Men think about sex every six seconds... Women don't stop !"

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 10:58:09 ]

3860
Citation :
Men think about sex every six seconds

Certes, c'est parce que pendant les autres secondes on pense au cul, aux nichons, aux hanches, aux couettes (les couettes de cheveux, je précise) au foot et aux Ferrari :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:01:32 ]