arf ça m'était arrivé en plein concert ça, en plein solo en plus! je m'agitais frénétiquement sur mon tabouret premier prix en merdanium (un alliage de merde de chien et d'alumi-gnoble hyper pas résistant) et crac, j'ai foutu le camp hors de la scène en roulant sur le dos
mais on n'a pas dit le contraire.
Ca manque à ton palmares d'ailleurs.
Vu le poids de notre batteuse qui est une petite nana toute mimi, il y a fort à parier que ce soit un gros malabar de batteur qui l'ait déglingué avant elle (on paratage le;local avec d'autres groupes, pas tous identifiés d'ailleurs.
Le tabouret était déjà flingué, j'en suis sûr, mais elle s'est fait une petite frayeur quand le tabouret s'est ratatiné.
oué, donc tu déglingues tout ce qui se trouve à 4 pattes, mais dès qu'ils sont handicapés de la jambe t'y touches pas.
Ca peut s'interpréter bizarrement avec une certaine tournure d'esprit...
Pense auto à AF : J'intègre des contenus d'un site d'agglomération, et ça n'arrête pas de parler de COS... Mais là ça signifie Comité d’Oeuvre Sociale !
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 10:58:09 ]
Anonyme
27133
3860Posté le 05/06/2015 à 11:01:04
Citation :
Men think about sex every six seconds
Certes, c'est parce que pendant les autres secondes on pense au cul, aux nichons, aux hanches, aux couettes (les couettes de cheveux, je précise) au foot et aux Ferrari