Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 091 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4011
Vous avez deux heures.

En tous cas moi je constate un truc, il y a eu des précipitations dés potron minet ce qui a refroidit considérablement l'atmosphère. Ben ma merco a repris une dynamique et une nervosité qu'elle n'avait pas ces derniers jours.

Juste une sensation de ma part ou la température externe influe sur les performances d'un bourrin ?
4012
la température extérieure fait varier la densité de l'air. ton moteur a besoin d'air pour bruler le carburant.
plus l'air est dense plus tu en fait rentrer dans le cylindre, plus tu peux injecter d'essence.
c'est plutôt minime comme différence mais si on est attentif on peu s'en apercevoir.
à l'époque des voitures à carbu, on faisait régler sa carburation si on devait aller en montagne, la densité de l'air étant différente.

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 13:16:50 ]

4013
Donc ce n'est pas qu'une impression que de l'avoir trouvé plus mole par temps chaud dans les bas régimes ?

C'est marrant ton poste, me rappelle l'époque ou je faisais du kart et où on réglait les vis de richesse tout au long de la journée. :-D

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 13:22:55 ]

4014
globalement, trop de chaleur nuit au rendement du moteur, oui.:bravo:
4015
D'où l'intérêt des intercoolers qui réduisent la température de l'admission dans certains moteurs turbocompressés à haut rendement d'une technologie sans égale et d'une élégance à faire pâlir Grace Kelly :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4016
Comme dans mon (certainement défunt) Terrano ! La distinction et l'élégance par excellence.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4017
Citation de electropatricejuvet :
une bagnole c'est qu'un tas de ferraille, ça ne souffre pas......:-D


Mais t'as jamais vu "Cars" ou quoi ?!? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4018
Citation :
Comme dans mon (certainement défunt) Terrano ! La distinction et l'élégance par excellence.

Distinction mon cul oui ! Ou alors la distinction d'un vieil éléphant mâle se vautrant dans une flaque de boue.:oops2:
4019
#anthropomorphisme rougne land
4020
Je l'ai vue en vrai :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi