Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 718 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3911
La FDLM de Nancy c'est très bien passée selon la polisse.
Citation :
De source officieuse, on murmure que la fête de la musique, dimanche, a rassemblé un quart de son public traditionnel… Ca tombe bien, le nombre de musiciens était lui aussi réduit à sa portion congrue.

Côté sécurité, en revanche, le dispositif, était maousse costaud.

« Et le bilan est bon », analyse le contrôleur général Nicolas Jolibois. Aucun incident n’est à déplorer. Personne, cette année, n’a tenté d’escalader les statues, d’ailleurs dûment protégées de barrières. Nulle échauffourée n’a terni la fin de soirée.

Les fonctionnaires de police ont précédé à 12 interpellations de personnes en état d’ivresse manifeste sur la voie publique. 4, un « tantinet » agressives, ont fini en garde à vue et s’expliqueront ultérieurement devant le tribunal pour outrage et rébellion.
3912

C'est bien la première fois que le comptage des personnes présentes par la police est supérieur au comptage par les manifestants.

 

En vrai ça a été un désastre, prévisible d'ailleurs. La cerise à la merde sur un gateau au pus, ça a été l'interdiction faite à toute personne ayant un instrument de musique de pénétrer sur les lieux interdits, comme (l'immense) parc de la pépinière, le jour de la FDLM. Ce niveau d'incompétence, de manque de discernement, de totale inculture et de manque de tempérance, ça se doit d'être salué comme ça se mérite.

Citation :

Les fonctionnaires de police ont précédé à 12 interpellations de personnes en état d’ivresse manifeste sur la voie publique. 4, un « tantinet » agressives, ont fini en garde à vue et s’expliqueront ultérieurement devant le tribunal pour outrage et rébellion.

 Ca sera toujours plus que ces bons à rien de la polisse de nanssi ont fait durant ces 10 dernières années.

3913
Ils auraient pu se contenter de la phrase tronquée en fait
Citation :
« Et le bilan est bon », analyse le contrôleur général Nicolas Jolibois. Aucun incident n’est à déplorer. Personne, cette année.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3914
En fait il y avait 12 personnes a la FDLM a Nancy quoi.
3915
en comptant les musiciens sur scène ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3916
Les musiciens ne sont pas considérés comme des personnes :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3917
Tout ça c'est de la faire des DJs.
3918
?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3919
¿
3920
De la faute