Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas pourquoi, je prévois une chute du lol assez importante, et une ambiance de merde créée par ceux-là même qui se plaignent que ça rigole pas assez.
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 19:20:03 ]
Anonyme
65640
4097Posté le 27/07/2015 à 19:20:54
Citation :
Attends par ce que tu crois que tu croyais faire partie de la meute ?
Sérieusement, nan, j'ai jamais participé à une curée sur le pub ou ailleurs. Ouais bon je l'ai ptet fait un coup où de l'alcool de mauvaise qualité me faisait donner du gîte à babord et écrire de la merde, la Moderathür, dont je chante les louanges, m'a remis dans le droit chemin.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4098Posté le 27/07/2015 à 19:21:56
Soit ils se barrent, soit ils se réveillent. Ou alors jme fais virer à la longue. Dans tous les cas c'est fun
Perso, tant que le pwn reste inventif, même systématique il peut être drôle.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
4099Posté le 27/07/2015 à 19:23:06
Mouais mais a la longue on a juste l'impression que t'es un gros frustré de la vie ou alors que tu t'es encore écorché sur une de tes rougnes
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4100Posté le 27/07/2015 à 19:24:34
Alors que toi on a juste l'impression que t'as découvert l'humour sur topito.