En train de regarder un film quand d'un coups deux repliques youtouesque et xbesque me viennent a l'esprit: "baiseeeee laaaaa?" et "'cule un mouton" . J'arrive pas a m'arreter de rire
perso, de fait rien à voir avec aucune des 2 répliques.
En train de regarder un film quand d'un coups deux repliques youtouesque et xbesque me viennent a l'esprit: "baiseeeee laaaaa?" et "'cule un mouton" . J'arrive pas a m'arreter de rire
perso, de fait rien à voir avec aucune des 2 répliques.
Bah, deozza a bien le droit de dire des grosses conneries de façon très sûr de lui. ça arrive même aux meilleurs d'entre nous. Et même aux plus de 30 000 posts.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
4084Posté le 27/07/2015 à 13:52:57
C'est juste que j'ai connu ces repliques ici, le plus souvent ecrites par ces deux la. Je sais tres bien que ce ne sont pas eux qui en sont les parents.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
4085Posté le 27/07/2015 à 13:55:10
je crois pas avoir une seule fois baise là ou 'cule un mouton.
j'aurais plutôt écrit : socratise le avec un gode ceinture de 45cm, et/ou enfile lui directement un mouton dans le fion.
Pidorant : Tu te justifies comme un faible, t'as vraiment rien dans les tripes.
Djeeloo : Jamais faite celle-là, bravo. La prochaine, ça sera un jeu de mots avec "diots" et audiofanzine, je suis sûr que tu peux nous trouver un truc fendard (sans doute avec la fonction recherche d'ailleurs).