Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 090 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4161
AF Auto: une amie d'origine américaine se vante sur FB d'avoir trouvé au Auchan du coin de la farine à pancakes "Aunt Jemima"
4162
Demande lui si il y avait des mac and cheese Kraft...
4163
Citation :
Aunt Jemima"


Ca a une signification ce pseudo, autre que le migo je veux dire ?
Y a pas longtemps, j'ai vu quelqu'un(e) avec ce pseudo en jeu réseau sur ma console.
4164
oui, et c'est (notamment) une référence musicale :bravo:

EDIT avec des infos plus précises :
Citation :
Aunt Jemima (Tante Jemima en français) est une marque commerciale de farine à crêpe, de sirop, et d'autres produits pour le petit déjeuner actuellement possédée par la Quaker Oats Company.

La marque Aunt Jemima existe depuis 1893, même si le mélange à crêpe Aunt Jemima n'apparut qu'en 1889. Aux États-Unis, l'expression « Aunt Jemima » qualifie parfois une version féminine d'Oncle Tom. Dans ce contexte, « Aunt Jemima » désigne une femme noire amicale, obséquieusement soumise, ou agissant en protectrice des intérêts des blancs. Le television show Beulah des années 1950 arrivait avec le besoin de trouver une cuisinière et servante noire ayant les airs d'une mamie qu'Aunt Jemima rappelait d'une certaine façon.
Histoire

L'inspiration du personnage de Tante Jemima vient de la chanson de Billy Kersands' minstrelsy/vaudeville Old Aunt Jemima (Vieille Tante Jemima), écrite en 1875. Le personnage de Tante Jemima était important dans les spectacles itinérants de la fin du XIXe siècle, et a plus tard été adopté par intérêt commercial comme nom de marque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 13:34:38 ]

4165
Ghost, ça vaut le coup en live ? à part les déguisements, ça à l'air un peu mou du cul.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4166

C'est comme un spectacle de Guignols croisé avec un tribute à Alice in chains. 

4167
C'est assez sobre, mais c'est à voir.
4168
Ben c'est du doom..donc c'est sur que c'est pas ce qui bouge le plus. Mais je pense que rien que pour l'ambiance et le jeu de scene/décor, ca doit valoir le coup :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4169
C'est pas exactement du doom.
4170
musicalement, ça fait bien plus pop à ménagères que Doom.

Disons que t'enlèves la décoration et les costumes et il n'y a pas l'air de rester grand chose.

De ce que j'ai écouté rapidos, la réponse du libraire semble être la plus valable.

(après, -M- en CD, c'est mou du cul, mais en live c'est un show qui dépotte à fond. c'est peut être pareil pour Ghost)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin