Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 906 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4181
Ben la ça a pas tellement de goût (je sais pas si c'est la norme de ce truc) contrairement au lambig (de mémoire d'une cuite prise au céilí :oops2: )
4182
T'es mal tombé alors c'est quand même goûtu ce truc.....si elle était vraiment bonne on aurait eu droit à un sextuple post
4183
Citation de Patrick :
Penser à AF : je suis en train présentement de tester pour la première fois le liquide de frein lorrain je confirme ce truc la est dangereux

c'est pas pour les enfants
4184
Pictocube automatiquement :8O:

4185
Citation :
Penser à AF : je suis en train présentement de tester pour la première fois le liquide de frein lorrain je confirme ce truc la est dangereux

En supermarché hors lorraine, c'est effectivement du liquide frein avec des arômes naturels de chez sanofi aventis, et même ici c'est la loterie.

la mirabelle, (le fruit de base), si on peut en faire pousser partout en France sauf ptet au sud d'un axe Toulouse/Nice, ne sera bon que par chez moi : il lui faut un climat ingrat, avec un hiver dur, un printemps pluvieux et un été caniculaire, en gros des saisons assez marquées.
Et même en Lorraine, y a vraiment que vers le nord qu'on on trouve de très bonnes, si je compare le mirabellier chez oim et celui chez mes parents près de la frontière Luxbrg/Belgique, clairement spa le même fruit...
Les meilleures étant celles venant des côtes de Meuse.
y a pas mal d'industriels peu scrupuleux qui en plus font venir des mirabelles d'un peu partout pour faire de la gnôle ou foutre ça en conserves : le fruit est déjà dégueulasse à la base, mal transporté (le fruit est hyper fragile) il arrive pourri, ensuite bah ça a aucun gout.



4186
Penser à AF :

ça :
http://www.vice.com/fr/read/les-mecs-du-lycee-et-moi-avant-et-aujourdhui-134

Citation :


LES ZIKOS
Avant :
Tout comme l'intégralité du corps professoral, je n'ai jamais vraiment vu l'intérêt d'amener sa guitare en cours de chimie (soi-disant pour faire une interprétation musicale du tableau périodique des éléments), ni de faire des reprises acoustiques de Noir Désir. Et pourtant, dans chaque ville où il y a une église, les zikos de France portent des T-shirt Magma et n'ont jamais caché l'influence de la diagonale Brassens-Brel dans l'écriture de leurs compositions. Quand je repense à leurs concerts dans les SMAC du coin, je suis obligé de reconnaître que tout le monde pensait/savait qu'ils avaient « un truc » – truc qui les portera de la première partie de Freedom For King Kong jusqu'à la demie finale du tremplin Jeunes Charrues.

Maintenant : Pas besoin d'aller sur MySpace (d'ailleurs ils détestent toujours autant MySpace que la techno) pour savoir pourquoi ils n'ont jamais joué à Paris : les groupes ont splitté, mais leur passion est restée intacte. Après avoir joué dans 13 formations différentes, les musiciens du lycée ont enfin leur salle de répétition personnelle, dans laquelle ils entassent des dizaines d'ampli (dont deux « à lampes ! ») qu'ils peuvent identifier à l'oreille. Les plus Charlie d'entre eux vivent désormais en bordure de Rennes, ont appelé leur enfant Stéphane, continuent de chanter en français et sont très actifs sur le forum Audiozine.


tssssss, Audiozine !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4187
Je viens de casser une chaise.icon_facepalm.gif
4188

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4189
welcome to the club ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4190

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus