AF auto : pour installer un logiciel, j'ai besoin du JRE je sais pas combien. Ne sachant pas lequel est installé sur mon ordi, je vais sur le site de Java, qui me dit que ma version de Java est obsolète (c'est pas faux !). Il me propose donc d'installer la nouvelle version. À la fin de l'install, il me renvoie vers le site de Java, où j'ai un lien permettant de déterminer si ma version est à jour. Je clique sur icelui, et là, un message me dit que pour déterminer si ma version est à jour, il me faut la dernière version de Java car l'actuelle est obsolète.
Vous me conseillez quoi ? De cliquer encore un peu genre jusqu'à minuit, ou de faire autre chose ?
Vous me conseillez quoi ? De cliquer encore un peu genre jusqu'à minuit, ou de faire autre chose ?
De ne plus considérer que quoi ce soit en java soit un vrai logiciel, mais plutôt ce que c'est vraiment, une vraie merde ne méritant que les feux de l'enfer
Dja > Ah non, tiens, pas pensé. Java essayer.
Lénine > Je suis entièrement d'accord, mais j'ai besoin d'installer cette merde pour faire tourner mon soft malgré tout
D'ailleurs j'en profite même si ce n'est absolument pas l'endroit, j'ai pris leenny avec 2 "e" en 2007 car "Lenny" était déjà pris comme pseudo. J'ai jamais vu de "Lenny" poster quoi que ce soit, alors si un modo passe par là, je veux bien que ce affront soit réparé
Oui, c'est bien ce compte qui m'a empeché de mettre le pseudo voulu. Inscrit en 2004... mais pourquoi j'ai attendu autant de temps pour m'inscrire sur AF .
Je vais peut-être soumettre une requête officielle vu la non activité de "lenny", mais j'hésite, les admins aiment trop le rosé pour être honnêtes.