Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 187 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4271
AF auto : pour installer un logiciel, j'ai besoin du JRE je sais pas combien. Ne sachant pas lequel est installé sur mon ordi, je vais sur le site de Java, qui me dit que ma version de Java est obsolète (c'est pas faux !). Il me propose donc d'installer la nouvelle version. À la fin de l'install, il me renvoie vers le site de Java, où j'ai un lien permettant de déterminer si ma version est à jour. Je clique sur icelui, et là, un message me dit que pour déterminer si ma version est à jour, il me faut la dernière version de Java car l'actuelle est obsolète.
Vous me conseillez quoi ? De cliquer encore un peu genre jusqu'à minuit, ou de faire autre chose ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4272
t'as redémarré ta machine entre temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4273
Citation de noSkillz :

Vous me conseillez quoi ? De cliquer encore un peu genre jusqu'à minuit, ou de faire autre chose ?


De ne plus considérer que quoi ce soit en java soit un vrai logiciel, mais plutôt ce que c'est vraiment, une vraie merde ne méritant que les feux de l'enfer :oops2:
4274
Dja > Ah non, tiens, pas pensé. Java essayer.
Lénine > Je suis entièrement d'accord, mais j'ai besoin d'installer cette merde pour faire tourner mon soft malgré tout :(

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4275
Lénine ???!!!! :8O:
4276
Ben quoi, c'est pas comme ça qu'ça s'lit ? :?!:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4277
x
Hors sujet :
D'ailleurs j'en profite même si ce n'est absolument pas l'endroit, j'ai pris leenny avec 2 "e" en 2007 car "Lenny" était déjà pris comme pseudo. J'ai jamais vu de "Lenny" poster quoi que ce soit, alors si un modo passe par là, je veux bien que ce affront soit réparé :oops2:
4278
Pas possible, lenny est toujours pris : https://fr.audiofanzine.com/membres/450629/

Et Lenny Bar aussi : https://fr.audiofanzine.com/membres/210411/
4279
x
Hors sujet :
Oui, c'est bien ce compte qui m'a empeché de mettre le pseudo voulu. Inscrit en 2004... mais pourquoi j'ai attendu autant de temps pour m'inscrire sur AF icon_facepalm.gif.
Je vais peut-être soumettre une requête officielle vu la non activité de "lenny", mais j'hésite, les admins aiment trop le rosé pour être honnêtes.
4280
x
Hors sujet :
1913753.gif