Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 188 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3771
3772

Penser à AF : en ce moment y a réellement un clodot en bas de chez oim (de mon studio de mixage en fait). bave

 

'tention jme moque pas du fait qu'il y ait un clodot, mais celui là c'est spécial, le type a perdu la boule depuis longtemps et l'alcool n'a rien arrangé, il gueule toute la journée contre tout le monde (c'est dans un des lieux les plus passants et touristiques de Nancy). Tout à l'heure, en même temps qu'il me traitait de sale pédale juive en hurlant (?), il pissait contre un mur, en pente, avec tout qui lui retombait dessus et coulait dans les cartons qui l'abritaient.

Bref, le type, c'est le troll magistral anti touriste installé par la ville voisine de Metz pour faire fuir les touristes de nancy. Déjà à jeun il est gratiné, bourré, dès 9h du mat', il gueule comme un veau à s'en faire péter les veines du cou.

 

Probablement que Kumo l'a déjà vu (il a la cinquantaine, une grande barbe et des lunettes façon Bono quand il fait beau).

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:37:47 ]

3773
Ha mais c'est jackbrelle !
3774

Ou Will Zegal. redface2

3775
Je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles sur Will !



Il ne se lève pas avant 13h30 :oops2:
3776
Citation :
il a la cinquantaine, une grande barbe et des lunettes

1918970.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 13:08:05 ]

3777
Citation de Patrick :
Ha mais c'est jackbrelle !


J'avoue, après le descriptif gratiné de youtou, arriver sur la méchanceté facile de truelle, m'a fait éclater de rire

x
Hors sujet :
du coup youtou, fais gaffe aux repisses lointaines dans tes prises voix en ce moment...faudrait pas que compression aidant, sous la voix onctueuse d'une chanteuse jazz, on entende un "bande de pédales juives!!
3778
AF auto :

https://vimeo.com/120993966

(pas réussi à intégrer la vidéo)

Quand je conduis pas j'ai peur.

3779
Citation :
un clodot

Un clodo, à moins que tu aimes attendre.
3780
x
Hors sujet :


J'ai fait des plans en pdf, je peux te les envoyer contre un chèque de 135.000€
Avec, en cadeau gratuit, la liste du matos et l'adresse des magasins à Saint Diz où le trouver.

:boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:00:05 ]