Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vendredi, 14h20, bourré. T'as repris le poste de piston ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4422Posté le 11/12/2015 à 14:38:54
naaaaan
dernier repas d'équipe de l'année et de l'équipe tout court
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9585
4423Posté le 11/12/2015 à 14:39:49
Tu vas avoir mal á la tête. Bosse pas trop quand même
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4424Posté le 11/12/2015 à 15:08:04
Les repas d'équipe, j'évite ça comme la peste. 15 à table on peut pas se parler et de toute façon c'est pas détendu du slip, les chefs sont là... Pour moi, même gratos, c'est trop nase.
Ouais, j'ai pas l'esprit corporate.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4425Posté le 11/12/2015 à 15:13:27
moi m'en fous, mon chef est bientôt plus mon chef (avant qu'il ne redevienne mon chef... mais c'est super officieux)
on s'est bien bidonnés, c'était cool.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4426Posté le 18/12/2015 à 16:04:32
Double !
Une MJC nous envoie un texte de présentation pour le valider:
le groupe revendique des influences larges allant des pionniers du genre « Death » à Pantera ou Gojira en passant par Iron Maiden.
D'abord j'ai pensé au sac d'alx33, puis j'ai pensé à la façon dont seth pourrait lui démonter les rotules pour cet outrage
tu laisses "iron maiden", remplaces "pantera" par "daft punk", tu rajoutes "korn" et tu renvoies le texte...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4428Posté le 18/12/2015 à 16:29:04
Hu hu !
remarque ado un journal avait comparé notre groupe avec Nirvana (alors que les seules ressemblances étaient les cheveux gras et les guitares mal accordées)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.