Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 719 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4671
T'as encore jamais rencontré un marketeux en consulting.:oops2:
4672
j-sk > :mdr:
4673
Citation :
Ce métier de foutage de gueule !


Tu m'étonnes ! C'est exactement ce que jme suis dit. :bave:
4674
Heu, c'est pas ce genre de personne qui te donnent du boulot d'habitude ? :oops2:
4675
:bave:

Youtou: t'es sûr que c'était pas un huissier cette fois?
4676
Citation :
Heu, c'est pas ce genre de personne qui te donnent du boulot d'habitude ? :oops2:


bah nan, pas vraiment.

Citation :
Youtou: t'es sûr que c'était pas un huissier cette fois?


lapin.
4677
Citation :
bah nan, pas vraiment.


Ha ? Je pensais que pour l'habillage sonore de pub ou réaliser des BA pour la radio c'est ce genre de gens qui te contacte. :noidea:
4678
Nope, je passe par des boites de prod' que je connais, qui elles en revanche sont contactées par des consultants des entreprises en question.
Bon, c'est plus compliqué que ça, mais dans l'ensemble ça se passe comme ça. De manière générale; quand y a du fric à se faire, y a toujours plein d'intermédiaires, les mouettes suivent le chalutier, en somme.
4679
Citation :
lapin.

Belmoufles, à défaut de renchérir, fait, je crois, allusion à une de vos récentes mésaventure avec un huissier et un serrurier dont vous avez relaté le déroulement dans un récent post.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 19:46:03 ]

4680
je compris le rapprochement, mais ne vis point le côté ludique du post de sieur Belmoufles.

Edit : ptain comment que c'est moche le passé simple.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 19:45:09 ]