Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 078 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4691
4692
Citation :
pensAF ?


En squat, punk, une diff pour le chant et le kick de batterie, le reste kranked pour passer au dessus.

Alerte jagg automatiquement !
4693
Penser à af :
Tout à l'heure à la radio était interviewé... Le procureur de Nancy ! Sur l'état lamentable des tribunaux Français.
4694
ils ont qu'à embaucher des femmes de ménages :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4695
Citation :
En squat, punk, une diff pour le chant et le kick de batterie, le reste kranked pour passer au dessus.

Alerte jagg automatiquement !

:-D
4696
Citation de Minstr_L :
En squat, punk, une diff pour le chant et le kick de batterie, le reste kranked pour passer au dessus.
Alerte j'ai rien compris, tu veux dire :8O: T'étais déjà si défoncé à 22h50 que quand tu parles je comprends pas?
4697
Je crois qu'il a voulu dire que dans son squat il y avait un limiteur audio pour le groupe punk et qu'il a sauté par dessus celui-ci avec un vtt de la marque Kranked...
4698
Je traduis :
"Un concert organisé dans un lieu occupé illégalement, pour un style de musique décadent et protestataire, dont la sonorisation (mal dimensionnée) ne sert que pour les vocalises et la reprise de grosse caisse, obligeant ainsi les autres protagonistes à pousser au maximum le volume de leurs amplificateurs respectifs."

Oï !
4699
Chez nous on a appelle ça un concert, tout simplement. :oops2:
4700
jimbass > merci bien d'amener la culture à ma portée, vu que je n'ai point les atouts pour pouvoir m'élever moi-même :|