Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 678 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4891
Rofl ! Pour la partie "stagiaire payé à coup de trique voire pas payé" c'aurait pu être moi effectivement, pis en posant le truc d'une certaine manière jme faisais payer ce que le je leur apprenais, puisqu'ils étaient effectivement pas/peu payés, disons qu'ils m'échangeaient ce que je leur apprenais contre du temps de travail.:oops2:
Par contre c'étaient carrément pas des stages de 4 mois.

Sinon, plus sérieusement, c'est un truc hyper connu, ce type d'arnaque, dans les gros studios et/ou en broadcast, là où paradoxalement y a plus d'argent et de budget.
4892
donnez moi l'adresse et le nom de ce patron, que j'aille parler à l'Urssaf de travail dissimulé

Non je ne mettrai pas de pull

4893
Je suis en train de préparer les lots par rapport à notre campagne de financement, et on privilégie la remise en main propre pour les gens qu'on connait personnellement ( la majorité des contributeurs évidemment).
Reste donc quelques envellopes à envoyer par la poste, et parmi celles-ci, un bon 70 % d'afiens.
Merci les bros. :bravo:
4894
bon, ben du coup, je la remet ici:

https://www.facebook.com/Creapills/videos/1176120832419269/
automatiquement

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4895
:8O::8O::8O:

Citation :
Electro-Phoenix
membre connecté
1918 posts au compteur
1918 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 149

4894 Posté le 23/05/2016 à 15:39:47

damnèdeu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4896
Salut EP
4897
4898
Citation :
Merci les bros. :bravo:

:bise:

edit:Je viens de me rappeler, ça ne me concerne pas lol, moi j'ai pris le digipack de radasse :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 22:54:27 ]

4899
T'auras un très joli digipack en .pdf. C'est toujours ça de moins a déménager quand tu trouveras un vrai logement. :-D
4900
Soutenez le projet de traumi, il vous insultera en ligne :oops2: