Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 636 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4791
U2?
4792
Vous l'aurez voulu, attention, ça reste dans la tête :

4793
Ha oui mais la tu tape dans le haut au du panier de la fausse sceptique de la teen pop ricaine aussi
4794
Les gouts musicaux de Youtou m étonne. Faut quand même chercher pour tomber la dessus. :8O:

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 12:18:03 ]

4795
Le remix de Neus de ce morceau était un classique de mes sets a l'époque.:bave:
4796
Truelle et Jaggi : c'est parceque cette semaine j'ai à mixer plusieurs trucs, à propos desquels pour tout un tas de raisons on m'a demandé de faire ça façon Alix Stanford, je connaissais pas vraiment, et en me renseignant sur le gusse, de fil en aiguille, je suis tombé là dessus (c'est pas lui qui mixe toutefois, rien à voir).
Ceci dit les trucs mixés par A.Stanford sont pas mieux, c'est du gloubigoulba mondialisé ultra lisse, sur le fond (aucune âme dans le mix) et sur la forme (compression maximale de partout).
L'avantage c'est que c'est pas bien dur à reproduire.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 12:21:25 ]

4797
Citation :
a l'époque.

Citation :
2011

:-D
4798
ah oui, elle :-D

il me semble que cette vidéo était sorti peu de temps après un clip d'une chanteuse qui avait super bien marcher, ils avaient essayer de faire pareil mais non.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4799
Citation :
Ha oui mais la tu tape dans le haut au du panier de la fausse sceptique de la teen pop ricaine aussi

Truelle, faut jamais lésiner sur le budget alloué aux posts, ça finit par se voir
4800
Spa après un titre de Britney Spears ?