Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 320 672 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5441
moins non plus je ne serai plus là sans antibiotique, et j'ai tous les vaccins obligatoire et d'autres encore.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 11:12:43 ]

5442
bon ben alors? tu ne penses pas que tu généralises un peu trop du coup?
5443
en disant 'la plupart', non

5444
agree to disagree.
5445
Petite anecdote fraternelle : quelqu'un que je connais bien a le sida. Lui, les médocs c'est binaire : il les prend, il vit, il les prend pas, il meurt, et d'une maladie improbable et pittoresque disparue alors même que le reverend était enfant.
Il a appris sa séropomachin vers 2006, au moment où les 1ers médocs arrivaient : à ce moment là il devait en prendre des dizaines chaque jour y compris la nuit, là en 2017 je crois que c'est un le matin et un le soir, et les effets secondaires ont totalement disparu.

Par incroyable coincidence et coup du sort, son fils a la version bénigne de la maladie de Chrom (Krom ? Chrome ? Par Crom ! ), qui a les effets inverses du VIH : le système immunitaire est réglé au taquet et rejette toutes les bactéries de la flore intestinale : lui aussi sans médocs il a plus de vie.
5446
en fait ça dépend si on cause par molécule ou par marque. Si une molécule inutile est vendue sous 10 marques, pour moi ça fait 10 médicaments inutiles

5447
P'têt distinguer medics sérieux et médocs d'automédication (anti-tussifs etc..)

Dans les sérieux, selon toi Samy, y a vraiment plus de la moitié voire les 2/3 qui ne serviraient à rien ?
(Postulat : Plupart <=> + de 50% à 70% )
5448
Crohn.
5449
sqoqo : crosspost

pour moi les pires c'est ceux qui te dégonflent les muqueuses nasale en cas de rhume. On te les prescrit en mode 3 fois par jour pendant 8 jours. Si je fais ça, j'ai les sinus qui mettent 3 moins à s'en remettre. C'est le genre de médoc à ne prendre que 2 ou 3 fois genre avant d'alelr se coucher pour mieux respirer en dormant, ou si par malheur en plus d'être enrhumé, t'as RV chez le dentiste.

D'ailleurs le dentiste m'a trouvé une couche d'émail un peu fine sur les dents. Il m'a indiqué 2 médicaments, en me disant qu'ils étaient d'une efficacité très faibles, et qu'il fallait mieux que je me brosse les dents très légèrement.

5450
Citation :
pour moi les pires c'est ceux qui te dégonflent les muqueuses nasale en cas de rhume. On te les prescrit en mode 3 fois par jour pendant 8 jours.

Pseudo ephédrine ! Un des trucs les plus hardcore, et c'est en vente libre !