Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 323 674 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5431
Tiens, ce serait à inventer : l'effet secondaire placebo. icon_facepalm.gif
5432
Parle-en à daril ! :-D
5433
Citation :
la plupart des médicaments 'classiques' sont en fait peu efficaces voire ne servent à rien

Heu assertion à l'emporte pièce très bien partie pour rempoter la course vers port nawak. c'est quoi c'est mode de remettre en cause dans son ensemble toute la médecine moderne? Qu'elle ne soit pas irréprochable ok, m'enfin de là à faire ce genre de généralités...
5434
5435
Nan mais la toux c'est pas une maladie. icon_facepalm.gif
5436
le vilain gauchiste chevelu Bernard Débré n'en pense pas moins

Citation :
Un coût de "10 à 12 milliards" par an

Dans leur livre, les médecins citent les spécialités dans lesquelles "l’inefficacité" des médicaments est la plus importante. Ainsi, cette "inefficacité" atteint 78% dans les traitements en ORL, 62% en gastro-entérologie et 59% en pneumologie (hors cancers et infections). Aussi, 50 antitussifs sont "à retirer du marché" et "22 des 23" des mucolytiques aux noms imagés pour prétendument 'fluidifier les sécrétions bronchiques’" sont "inutiles". Même constat pour la "désensibilisation" allergique, qualifiée de "nulle".

"A un niveau encore plus dramatique, et bien plus coûteux pour la société, on trouve aussi les médicaments anti-Alzheimer, ajoute le docteur bordelais. On sait qu’ils sont tous inefficaces, qu’ils sont dangereux, avec une toxicité cardiaque importante, et malgré tout, ils continuent à être remboursés à 100%. Il faut arrêter !"

http://www.sudouest.fr/2016/11/24/medicaments-inutiles-et-dangereux-les-lobbys-sont-d-une-puissance-dramatique-2579287-4696.php

Non je ne mettrai pas de pull

5437
Nan mais y en plein des médocs inutiles voire contre indiqués, souvent ceux contre des syndrômes bénins et très fréquents d'ailleurs. Et encore en France, malgré une des plus florissantes industries pharmas, y e tout de même du contrôle.
Au Luxbrg, t'as à peine mal à la gorge qu'on te prescrit des machins à base de cocaine pharmaceutique.:aime:
5438
Citation :
Nan mais la toux c'est pas une maladie

je cause médicament, pas maladie. C'est bien ça le problème

5439
on enchaine avec les vaccins, on continue avec les antibiotiques, et on va dire ça aussi à ceux qui vivent avec le HIV. Et moi sans cortisone quand j'étais petit, je ne serais plus là. Comprenons nous bien, que les labos pharma jouent aux cons avec leurs brevets, et que certains mettent sur le marché des trucs à l'efficacité douteuse pour les rhumes et autres petits tracas, je suis d'accord. Dire que "la plupart" des médicaments ne servent à rien. Euh non.
5440
et il y a des médicaments contre le cholestérol, qui n'est pas une maladie non plus