Tiens, inattendu ça.
Peut-être que le sous-texte est qu'il considère qu'Amazon ne paie pas assez d'impôt, comme le suggère:
"...aux petits détaillants qui paient des impôts" (eux!)
Le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, est également le propriétaire du quotidien Washington Post
il y a quand même une info intéressante dans cet article
le washington post est parfois cité comme journal sérieux et de référence. En fait c'est juste la pravda d'un géant du commerce. Comme quasi toute la presse soi-disant sérieuse.
Le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, est également le propriétaire du quotidien Washington Post
il y a quand même une info intéressante dans cet article
le washington post est parfois cité comme journal sérieux et de référence. En fait c'est juste la pravda d'un géant du commerce. Comme quasi toute la presse soi-disant sérieuse.
Certains diront que c est de la presse d information et les indépendants de la presse d opinions. cherchez l erreur.
J'ai une nouvelle salle de cours, dans une vieille école avec plein de matos. PLEIN DE MATOS.
Par contre, y'a beaucoup de trucs qui sont vieux/cassés, mes prédécesseurs préférant visiblement racheter une guitare que de resouder l'embase jack de l'ancienne. Pour m'y retrouver dans le tas de bordel à faire, je mets des post-it sur les instruments quand le problème est localisé.
Parmis le matos, une basse active Cort, qui a l'air tout à fait convenable. Je soupçonne celle-ci d'avoir tout simplement besoin d'une nouvelle pile, je l'écris. En suédois.
J'ai une nouvelle salle de cours, dans une vieille école avec plein de matos. PLEIN DE MATOS.
Par contre, y'a beaucoup de trucs qui sont vieux/cassés, mes prédécesseurs préférant visiblement racheter une guitare que de resouder l'embase jack de l'ancienne.