Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 849 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
5521
5522
Tiens, inattendu ça.
Peut-être que le sous-texte est qu'il considère qu'Amazon ne paie pas assez d'impôt, comme le suggère:
"...aux petits détaillants qui paient des impôts" (eux!)

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 18:58:42 ]

5523
Juste que Bezos ne lui lèche probablement pas assez les couilles.
5524
Citation :
Le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, est également le propriétaire du quotidien Washington Post


il y a quand même une info intéressante dans cet article

le washington post est parfois cité comme journal sérieux et de référence. En fait c'est juste la pravda d'un géant du commerce. Comme quasi toute la presse soi-disant sérieuse.

Non je ne mettrai pas de pull

5525
Citation de samy :
Citation :
Le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, est également le propriétaire du quotidien Washington Post


il y a quand même une info intéressante dans cet article

le washington post est parfois cité comme journal sérieux et de référence. En fait c'est juste la pravda d'un géant du commerce. Comme quasi toute la presse soi-disant sérieuse.

Certains diront que c est de la presse d information et les indépendants de la presse d opinions. cherchez l erreur.
5526
5527
5528
J'ai une nouvelle salle de cours, dans une vieille école avec plein de matos. PLEIN DE MATOS.

Par contre, y'a beaucoup de trucs qui sont vieux/cassés, mes prédécesseurs préférant visiblement racheter une guitare que de resouder l'embase jack de l'ancienne. Pour m'y retrouver dans le tas de bordel à faire, je mets des post-it sur les instruments quand le problème est localisé.

Parmis le matos, une basse active Cort, qui a l'air tout à fait convenable. Je soupçonne celle-ci d'avoir tout simplement besoin d'une nouvelle pile, je l'écris. En suédois.

1895527.jpg


:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5529

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5530
:D:


Citation :
J'ai une nouvelle salle de cours, dans une vieille école avec plein de matos. PLEIN DE MATOS.

Par contre, y'a beaucoup de trucs qui sont vieux/cassés, mes prédécesseurs préférant visiblement racheter une guitare que de resouder l'embase jack de l'ancienne.


Ca fait quand même rêver. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."