Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carrément pas à côté de Vienne j'avais fait il y a 6 ans le musée de la musique à Bruxelles, et j'avais beaucoip apprecié. Des instruments de tous les pays et de toutes les époques.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5552Posté le 21/08/2017 à 11:29:56
x
Hors sujet :
Ce ne sont pas mes photos, hein, je les ai trouvées entre autre sur le site du musée. Les miennes sont bien plus floues.
Pour résumer, c'est un musée au croisement du Palais de la Découverte (pour les petites expériences à faire soi-même, et les démonstrations d'électrostatique), du Musée des Arts et Métiers (pour les maquettes d'usine, les machines à vapeur et les ordinateurs) et de la Cité des Sciences et de l'Industrie (pour les expériences ludiques et les enjeux modernes d'énergie et de transports).
Quand on vous dit que c'est dangereux, la cueillette des champignons.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5556Posté le 21/08/2017 à 13:58:51
C'est bon ça Kosmix
Citation :
j'avais fait il y a 6 ans le musée de la musique à Bruxelles, et j'avais beaucoip apprecié. Des instruments de tous les pays et de toutes les époques.
Ouaip, très sympa, j'avais ramené leur bouquin d'ailleurs. Ceci dit, de mémoire, les instruments des 50 dernières années ne sont pas vraiment représentés (et c'est très bien comme ça).
0
"To boldly go where no man has gone before."
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5557Posté le 21/08/2017 à 21:10:57
Bon je vois que Jimbass me fait de la concurrence donc je surenchéris (et je précise que les photos sont de moi ) :
Enfin pour finir un ordinateur à lampes :
Ne me demandez pas si ce sont des 12ax7 et des 6L6
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5558Posté le 21/08/2017 à 21:52:15
Citation de kosmix :
Bon je vois que Jimbass me fait de la concurrence donc je surenchéris (et je précise que les photos sont de moi ) :