Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 322 839 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5551
Top ! Jolies photos qui donnent envie !

Carrément pas à côté de Vienne j'avais fait il y a 6 ans le musée de la musique à Bruxelles, et j'avais beaucoip apprecié. Des instruments de tous les pays et de toutes les époques.
5552
x
Hors sujet :
Ce ne sont pas mes photos, hein, je les ai trouvées entre autre sur le site du musée. Les miennes sont bien plus floues.

Pour résumer, c'est un musée au croisement du Palais de la Découverte (pour les petites expériences à faire soi-même, et les démonstrations d'électrostatique), du Musée des Arts et Métiers (pour les maquettes d'usine, les machines à vapeur et les ordinateurs) et de la Cité des Sciences et de l'Industrie (pour les expériences ludiques et les enjeux modernes d'énergie et de transports).
5553
AutoAfpense : Un mec vient de foncer dans un abris bus à Marseille, il semble que la piste du trouble psychologique soit privilégiée.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 12:18:20 ]

5554
Tu penses à un Afien en particulier? :-D
5555
Penser à AF, et à Picto en particulier.
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/haute-saone-un-cueilleur-de-champignons-meurt-attaque-par-un-taureau-5198730

Quand on vous dit que c'est dangereux, la cueillette des champignons.:oops2:

5556
C'est bon ça Kosmix :bravo:

Citation :
j'avais fait il y a 6 ans le musée de la musique à Bruxelles, et j'avais beaucoip apprecié. Des instruments de tous les pays et de toutes les époques.

Ouaip, très sympa, j'avais ramené leur bouquin d'ailleurs. Ceci dit, de mémoire, les instruments des 50 dernières années ne sont pas vraiment représentés (et c'est très bien comme ça).

"To boldly go where no man has gone before."

5557
Bon je vois que Jimbass me fait de la concurrence donc je surenchéris (et je précise que les photos sont de moi :langue:) :

image.php

image.php

image.php

image.php

Enfin pour finir un ordinateur à lampes :

image.php

Ne me demandez pas si ce sont des 12ax7 et des 6L6 :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5558
Citation de kosmix :
Bon je vois que Jimbass me fait de la concurrence donc je surenchéris (et je précise que les photos sont de moi :langue:) :

image.php

C'est le musée de l'apéro ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 01:15:09 ]

5559
Apéro musical :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5560
Citation de kosmix :

image.php

C'est le musée de la carotte ?