Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 882 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5591
Citation :
Et nous on les prend au sérieux.


C'est bien tout le problème des gens qui traitent Michael Bay de tacheron chieur de navets. Quand on a compris que c'est juste un gosse qui joue avec des projets a plusieurs disènes de millions de dollars, comme il faisait dans sa chambre avec des playmobils, son cinema prend un sens tout neuf et bien plus appréciable.
5592
Admets quand même que c'est pas évident à suivre quand il mélange le roi arthur, perceval, merlin, les robots géants, les extra terrestres, les USA, les dinosaures, (on peut rajouter à la liste tout ce qui nous vient en tête, c'est d'ailleurs ce que fait M.Bay).
5593
Les trois premiers transfo faisaient le job. Mais faut avouer que les deux derniers c'est la chute libre. Il me semble d'ailleurs qu'il les a fait car gros gros chèque, un peu comme Riddley avec prometheus. Pour Covenant aucune excuse en revanche.
5594
Youtou, je t'ai retrouvé le moment c'est à 46 min.

Tu trouveras le film sur un fameux site commençant par p et finissant par v.
5595
Tiens j'ai vu une caisse dans les rues lyonnaise, du coup j'ai pensé à AF (logique)

1906121.jpg


D'ailleurs je sais pas ce que c'est

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 12:21:47 ]

5596
Austin Healey 3000 mk2
5597
5598
Un mec sur GitHub:

Citation :
Robot Researcher at JSK Lab.


Y'a des mecs qui veulent créer des JSK cybernétiques :surpris:
5599
Pas possible, il est trop complexe pour être synthétisé.
5600
Et puis, on se retrouverait avec des disènes de posts (parlant de bouffe en dehors des heures autorisées) à signaler à la Moderatühr ! Ingérable ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte