Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 720 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5091
Ben quoi, il n'a pas d'accent
Al bundy vs Georges abitbol
5092
Penser à AF :
j'ai croisé hier matin vers l'aéroport de Blagnac un cycliste qui ressemblait à Dr Pouet.
D'ailleurs, ne serait-ce pas lui ?
(un type qui habite Toulouse, se balade à vélo, travaille en lien avec l'aéroport... ça fait beaucoup)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5093
Citation de Traumax :
Je viens d'écouter le dernier Moussu T.
C'est bien pensé, l'album s'arrête pile au moment ou ca devient vraiment intenable au niveau de l'accent. :oops2:

Et c'est le chanteur de DSM qui dit ça. :-D
5094
Citation de Rifki :
J'ai terminé de lire traité d'athéologie de Michel Onfray. L'inspirateur de Jack Brelle et probablement Magnésium.

Citation de Rifki :
Oui tu peux t'épargner cette peine. :bravo:

Nos deux compères se chargeront de faire des copier/coller de ses meilleurs passages sur les forums idoines.

Ah zut, je viens de l'acheter.

Mais pour l'avoir juste feuilleté, j'ai l'impression qu'il égrène une foule d'opinions personnelles, reliées à des références bibliographiques, mais sans vraiment argumenter ses propres opinions.

Je me trompe ?

Qu'est-ce qui t'a plu et déplu dans ce livre ?
5095
5096
Citation :
Et c'est le chanteur de DSM qui dit ça


Il est très bien mon accent.
5097
C'est à dire que je pense mieux supporter 8 heures de Moussu T que 20 minutes de growl. Ça doit expliquer ma remarque acerbe. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 14:45:08 ]

5098
Ca c'est ton coté toulousain. Regarde les enfants des bidonville de kinshasa, ils supportent beaucoup mieux la diarhée que nous autres. :oops2:
5099
À Toulouse on me reproche de ne pas être d'ici, et donc de ne pas pouvoir juger décemment restaus et bars à vin. :oops2:
5100
(et au final, c'est possible que ce soit toi que j'ai croisé vers Blagnac à vélo, ou tu ne va jamais là bas ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin