Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 450 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5801
Parenting : you're doing it right. :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5802
aujourd'hui après l'heure du repas dans 'les pieds sur terre' sur france culture, ça causait des inspections dans les abattoirs en bretagne

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 15:28:11 ]

5803
rien sur les betes de concours éclopées ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5804
non, pas bêtes de concours, juste des bêtes normales, mais quasi mortes

Non je ne mettrai pas de pull

5805
Ca devait être objectif documenté avec débat contradictoire et où l'exemple n'a pas valeur de vérité absolue... Je vais voir si il y a replay, mais ce que tu en as retenu me fait penser que ça ne va pas etre bon pour ma tension.
5806
la première partie c'est une déléguée syndicale dans un abattoir, et après un inspecteur (je pense, le bruit du café a couvert la radio) en fin d'émission

Non je ne mettrai pas de pull

5807
Alors ça peut être intéressant sans les autres hystériques.
5808

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5809
Impossible, le type à Bordeaux y est arrivé lui :oops2:

Citation :
soupçonné d'avoir crevé les pneus d'au moins 1.100 véhicules, peut-être jusqu'à 6.000, depuis plus de trois ans
5810
Penser à AF :

C'est Youtou qui écrit les textes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin