Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 375 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5701
AFauto : en ce moment, chez Cdiscount, y'a une promo sur les chaises :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5702
5703
Comme promo, ça casse rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5704
Citation :
"Avec Lilo, vous allez dépôter !!"


Pub pour des iPots pour plantes icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5705
penser à AF :

Salch (oui, moi il me fait marrer) m'a dédicacé sa bd Les Branleurs :

2010666.jpg

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5706
5707
salch + larcenet = lol
5708
:oops2: il est pas là ce branloss de Larcenet

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5709
Citation :
salch + larcenet = lol


de manière générale, Larcenet = lol (sauf quand il parle de dépressifs suicidaires adipeux et marginaux).
5710
Triple combo : Concert d'hier soir + Connerie on stage + PensAF. Du coup je le poste ici.

Il s'agit du groupe de première partie de la soirée, du post-punk-mais-un-peu-rétro-quand-même d'origine franco-américaine, qui envoie un très gros son dans une petite salle. Sauf qu'ils ont des problèmes chroniques avec le clavier, ce qui engendre de fréquentes interventions du tech plateau. En fait ca fait une longue coupure à chaque morceau, ce qui pète complètement le rythme du concert. Le chanteur tente vainement de meubler, mais "ca fait trop longtemps que je vis aux States, je ne connais plus de blagues. Ou alors je peux faire l'hélicobite si vous voulez ..."
:roll: