Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 097 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
5881
Non c'est le taulard collabo dont le héro bouffe la langue.
5882
check devant Miraculous avec ma fille. (et le méchant le plus ringard depuis bien longtemps, disdonc)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5883
Citation de youtou :
Bon par contre jme rappelais plus que le film était un tel nanard, raciste anti-turc de surcroit. Même la zik est quand même bien naze et a super mal vieilli, c'est pas la BO de Blade Runner...
Vraiment un mauvais film.


Ça me fait mal ce que tu dis là :(((
Ok pour le racisme totalement explicite dans une seule scène spécifique ceci-dit. Après étant donné ce qu'il a vécu on peut le comprendre (sans l'excuser).
Ce qui me fait vraiment mal c'est que tu traites le film de nanar. Pour Giorgio Moroder OK c'est pas Vangelis même si moi j'aime bien bon je comprend qu'on déteste (et ça vieillit mal on est d'accord), mais s'en prendre à Alan Parker et traiter son film de nanar là je te trouve dur et je pense que tu te trompes. Franchement qu'on trouve l'histoire vaine, le propos sans intérêt OK, mais d'un point de vue purement cinématographique je ne vois pas où est le nanar : scénario, mise en scène, acteurs, décors ? Franchement tu n'as pas dû en voir beaucoup des nanars :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 02:31:07 ]

5884
x
Hors sujet :
Midnight Express, c'est un film que j'ai bien aimé à sa sortie, et que j'ai dû revoir une fois seulement depuis, avec le même plaisir, mais ça fait un moment déjà (plus de 20 piges sans doute).
Il a forcément vieilli (la BO, en tout cas, c'est sûr, même si je me souviens d'une réelle efficacité dans la salle de cinoche avec ces basses qui groovent pas mal dans les scènes critiques).
Le prendre pour un nanar me semble également très exagéré icon_wink.gif

Edit : Je reconnais que ce post n'a rien à faire ici : j'ai voulu surenchérir sur kosmix, mais la discussion est plutôt sur les "derniers films vus

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 08:11:09 ]

5885
Ce soir, en hommage à Orygen, c'est civet de sanglier à la maison.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5886
Chez nous, pour la même raison, c'est civet de hippie.
5887
Ben moi ce sera resto, j'ai plus de patates pour aller avec le civet.
5888
Nous c’est raclette et viandes des grisons.
5889
Pasta sauce tomate ce soir. J'ai bon ?
5890
mussolinien!

Non je ne mettrai pas de pull