Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 323 027 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Dr Pouet
si Pouet a eu la même première idée que moi
Ah non. Moi j’ai juste sorti des propos de leur contexte pour leur faire dire n’importe quoi afin de troller jovialement.
troller jovialement
©Azzy123
Anonyme
Citation :(malgré PT qui efface courageusement ses posts de soutien juste après les avoir postés )
Pictocube
Hors sujet :
Donc le caractère selon toi "bancal" d'un raisonnement n'a rien à voir avec le fait qu'il révèle une façon de penser différente de la tienneOn peut analyser une manière de raisonner objectivement. Je dis pas que c'est ce que je fais, je dis que c'est possible et que pour cette raison ton argument est totalement faux.
Le reste de ton premier paragraphe, je suis pas sur de bien tout saisir, ca me parait très confus et centré sur ce que tu me reproche de faire en fait... Je veux dire : tu fais pareil.
ta précision en ce sens qu'après mon petit tacleQu'après la réflexion de Pouet en fait... regarde ça parait assez logique, même plus, mais pour ça il faut être prêt à imaginer ce que je suis et pas cet infame connard que tu veux que je sois, mais je suis pas non plus surpris que tu ne le fasse pas ou ne puisse pas le faire, après tout tu me connais sans doute très mal.
pourquoi penser que la comparaison aurait un lien avec ses idées?Parce que c'est le plus simple, exactement comme ta manière de caricaturer, mais c'est pas parce que c'est le plus simple et le plus évident que c'est la seule possibilité (tu dis le percevoir mais ta façon de faire ne renvoi pas cette image, en tout cas à mes yeux), c'est pour ça que y'a des explications après en fait... Y'a une possibilité de voir le mot discours aussi et de relever que je n'ai pas dit Wauquiez, mais les discours de Wauquiez et d'en nourrir son interprétation, certes, ça demande plus d'effort, mais puisque tu en fais tellement...
J'avias commencé à te répondre mais j'ai tout effacé parce que c'est profondément ennuyeux de constater le biais dont tu use pour voir ce que tu veux voir, et désespérant. Peut-être un défaut qu'on partage tous les deux, mais moi, je me garde bien de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas, de les réduire à quelqu'un qui ne voit rien d'autres chez les autres que ce qu'il déteste, ou qu'il est malhonnête intellectuellement à chacun de ces posts... Quand on a mon caractère, subir ça, c'est bien pire et désagréable que n'importe quelle insulte ou même de se faire casser la gueule, c'est comme ça, tu n'y peux rien, chacun son style... Garde le à l'esprit, ça peut être utile pour faire mieux, je dis ça sans méchanceté (comme pratiquement tout, même si la vanne de départ est acide, je ne veux jamais être méchant).
On a tous le défaut de chercher ce qu'on veut voir, etc., toi je te trouve gratiné, c'est pas grave hein.
Tu aurais peut-être aussi pu relever en tout premier que ma vanne était suivi d'un , inutile d'en parler, tu peux très bien appliquer ta démonstartion tout seul je suppose puisqu'elle s'applique très bien à ça comme au verbe penser...
J'attends avec impatience l'exemple que tu vas donner à l'avenir en prenant systématiquement en compte la polysémie de chaque mot afin de nous montrer la parfaite objectivité qui te caractérise et ainsi éclairer le pub de ta lumière. Avec Denfer à l'affut de toute vulgarité, ça va nous faire un duo hors pairs !
Je te résume mon post avec tes propos :on a plus souvent la réputation qu'on veut nous faire que celle qu'on mériteM'enfin Pouet, les faits c'est pour les faibles, dans ce monde-ci TOUS ceux qui ne sont pas d'accord avec Picto ou qu'il a dans le nez pour une raison ou une autre naviguent forcément entre la droite et l'extrême-droite voyonsLa faute à qui là du coup ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 18:43:05 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djardin
Je randonne dans les Hautes-Alpes, il y a plein de champignons et ma meuf propose d'aller ramasser des morilles ...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte