Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 609 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5951
5952
Ah non mais c'est très drôle, youtou, pas de problème. C'est très très drôle.
Et même très très très drôle, une grosse bite en neige.
5953
Je t'accorde, qu'il y avait autre chose à faire, comme par ex un bonhomme de neige avec la carotte dans le fion.
5954
Citation de daRinze :
Ah non mais c'est très drôle, youtou, pas de problème. C'est très très drôle.
Et même très très très drôle, une grosse bite en neige.


Ce sont des élèves d'une "grande école" en IDF qui l'ont faite cette sculpture de neige.

Vu l'affection de notre diva favorite pour ce type de travaux en peinture je voyais là un p'tit lol.

Désolé que ça ne t'ait pas plu...
5955
Oh fut un temps où ça râlait sec contre l'humour bite-poil-cul-nichon.... :|

Sinon, il est vrai que pour ma part, je trouve ce type d'humour un peu affligeant. Mais tu sais, ne t'excuse pas: de une, je ne me considère pas comme l'autorité de régulation de l'humour ici bas. De deuze, certains aiment beaucoup cet humour-là.

Moi, je ne fais qu'exprimer mon avis, ce qui, Dieu merci, est encore toléré. :)

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 11:22:13 ]

5956
Citation :
Moi, je ne fais qu'exprimer mon avis, ce qui, Dieu merci, est encore toléré.


T'inquiète pas, t'es pas le seul sur internet à exprimer un avis négatif sur quelque chose d'inutile.
5957
Seigneur Occitan : c'est pas la verge que je trouve drôle, c'est pas non plus mon type d'humour. Par contre j'ai repensé à la teub volante sur le mur de Youtou, ce qui m'a fait marrer, j'avoue...icon_facepalm.gif

Mister Cornichon : nous sommes légions ! :oops2:
5958
@youtou > dis donc tu devrais freiner un peu sur l'acide au gravier au petit dej. Ça a tendance à te rendre bougon.
5959
PT > t'inquiète pas. Il ne fait que donner son avis sur un mec qui vient de donner son avis, en disant que ce n'était pas foncièrement utile de donner son avis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 11:44:40 ]

5960