Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 927 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
5851
DaRinze qui revient le jour où sont annoncés les prix du nouvel iMac Pro, comme par hasard. :|
5852
:bravo: Ça fait plaisir de te lire ! :bise:

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 18:54:00 ]

5853
DaRinze < :bise:
5854
bisous à tous peck.gif

Denferouchounet > je reviens juste pour les fêtes de Noyel :aime:

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 14:20:51 ]

5855
Coucou Darounichou.
5856
ça va t'y Skellou ? ;)
5857
Té ! J'ai pensé à toi aujourd'hui parce que j'ai mangé chez mon frère. Y'avait des copains à lui de Bessan et ils ont presque l'aquessant de Marsseillan. Mais bon, toi, tu me diras que c'est pas pareil. Qu'ill faut pas mélanger les gars de Marsseillan et de Bessan. Qu'il y a peut être des histoires de fin de baloches qui ont mal tourné entre les deux villages...

Bah, c'est juste que l'âme occitanne était là quoi. Comme si t'avais été avec nous.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5858
Citation de daRinze :
ça va t'y Skellou ? ;)


Ca va mon lapinou, je te bisoute fort et je suis heureux de te lire de nouveau. "insert ici un gif gay si ça te fait zizir."
5859
Ah non macarèl, surtout pas :80: hildéputo, on mélange pas Bessan et Marseillan, malérous !
A Bessan, leur animal totémique c'est un âne, un ase comme on dit, alors qu'à Marseillan comme chacun le sait c'est le crabe. C'est normal, à Marseillan c'est des sauniers, ils ont les pieds salés à force de tremper dans l'eau. :oops2:
Nah on mélange pas Marseillan et Bessan.




Citation :
insert ici un gif gay si ça te fait zizir
J'ai failli plutôt insérer un GIF de zizi pour dire de faire gai, mais en fait javé eu peur de me faire hacher par WZ. :|
5860

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam