Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 937 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6101
Citation :
Et je suis pas en fin de carrière, 'spèce de petit libraire !


Le reverend, stagiaire depuis 1256.
6102

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6103
x
Hors sujet :
En fait j'ai encore quelques putains d'années à faire avant d'arriver à la retraite, donc non je suis hélas pas en fin de carrière. Et ces enculés, plus je bosse plus ils la reculent la limite icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 16:20:52 ]

6104
Si tu avances si tu avances si tu recules
comment veux tu comment veux tu que je cumules.
6105
Le repas (entrée+plat+fromage+verre de vin+goûter de 16h) est à moins de 6€ avec la participation de la boîte. Imbattable.
La qualité va de moyen+ à franchement pas dégueu, l'axoa de midi était réussi même si j'imagine qu'il vaut certainement pas celui de la grand-maman à qui-vous-savez..
Je refuse de manger a'c mes collègues de bureau, par contre, et quand un mec me parle boulot, je le fixe en mâchant. Puis j'avale et j'y dis que le bureau des renseignements ouvre à 14h et pas avant.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 18:27:47 ]

6106
Citation de Traumax :
Assez cher pour un banquier en fin de carrière, c'est genre 80 € le poisson pané / purée ? :oops2:


Si ça se trouve le Reverend est guichetier à la banque du sperme. :oops2:
6107
Un vrai jean foutre.
6108

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6109
je fais des dépôts, je réceptionne pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6110
un Mirage 2000 de nancy largue une bombe d’exercice dans le Loiret

Youtou, je sais qu’on a parfois des mots sur le pub, mais là tu vas trop loin