Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 349 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
6201
Citation :
Tu as fini par lui révéler l’envers du décor ?

m'en rappelle plus, par contre jme souviens que j'avais vérifié sur AF où là j'avais bien sorti une énormité technique, sur un ton docte et condescendant. :hélicobite:
6202
Citation :
un mec appelé youtou lui avait dit l'inverse de ce que je lui disais, et qu'il était manifeste qu'il était plus calé que moi.


Donc en gros IRL t’es JackBrelle.
6203
Citation de youtou :
Citation :
Tu as fini par lui révéler l’envers du décor ?

m'en rappelle plus, par contre jme souviens que j'avais vérifié sur AF où là j'avais bien sorti une énormité technique, sur un ton docte et condescendant. :hélicobite:


Le message tardif, après la mirabelle...
6204
Citation de youtou :
Javé déjà probablement déjà raconté ça, mais une fois un type, IRL, me les a brisées et correctement (dans un cadre pro, hein, on parlait pas de matos juste dans le vent), parceque sur le site audiofanzine.fr, un mec appelé youtou lui avait dit l'inverse de ce que je lui disais, et qu'il était manifeste qu'il était plus calé que moi.


Du coup tu l'as copieusement insulté tu t'es tiré et tu es revenu 5 minutes plus tard ?
6205
6206


A 0'45", l'arme ultime.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 01:25:43 ]

6207
6208
ahah :bravo:
(c'est le truc du moment de coller de la saturation partout sur les bandes-son aussi!)

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 08:32:17 ]

6209
Citation :
c'est le truc du moment de coller de la saturation partout sur les bandes-son aussi!


loudness war !
6210
Une conférence de Fabrice Arfi:



Tenez bon, camarades, Fabrice montre la voie de la réussite à tous les musiciens ratés