Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 075 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6281
PensautoAF
Je suis en train de regarder "Silence ça pousse" sur France 5. Là il y a une séquence sur la culture des morilles. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6282
Citation :
"Silence ça pousse"

Ça c’est de la bonne émission. :bave:
6283
Ahahah on n'a grave pas les mêmes goûts :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6284
Ce gars est une magnifique bouffée d’oxygène ; la somme de tout ce qu’il a planté.
6285
J'ai pas la main verte. Quand on me demande d'arroser les plantes au boulot je les fais crever (mais pas exprès hein) icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6286
Ah moi aussi hein. Mais j’adore sa passion, l’évasion, le rêve et l’espoir que procure l’émission...


Sinon dans une autre dimension, à regarder en cinémascope, le film : « Il était une forêt ». Aussi beau et génial qu’instructif et intimiste. L’un des plus beaux documentaires qui existent.
6287
Attention, oryjen va rappliquer pour vous parler de la série "L'aventure des plantes" et de sa bande son par Joël Fajerman. :-D
6288
Citation de Dr :
Sinon dans une autre dimension, à regarder en cinémascope, le film : « Il était une forêt ». Aussi beau et génial qu’instructif et intimiste. L’un des plus beaux documentaires qui existent.


Je note. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 10:09:08 ]

6289
Citation de Dr :
Ce gars est une magnifique bouffée d’oxygène ; la somme de tout ce qu’il a planté.


Tiens si le jardinage t'intéresse, je te conseil la chaine youtube Permaculture agroecologie etc... Absolument excellente https://www.youtube.com/user/permacultureetc
6290
L’aventure des plantes, ce générique tellement poétique et poignant.....je ne connaissais pas y’a pas si longtemps.