Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 407 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6371

De mieux en mieux.

Attends, je te propose de faire le point parce que là c'est limite grave, y'a de quoi questionner ton état psy ou ta maitrise du français, je le dis objectivement, sérieux.

"Ceux qui pensent pas comme moi pensent de façon bancale et sont à côté de la plaque"

Déjà, entre guillement, perso, j'imagine que tu me citerais donc. Sauf que j'ai jamais dis ça nulle part. C'est à dire que je t'ai considéré toi et pas tous les autres et que je n'ai à aucun moment c'est parce que tu penserais différemment, j'ai meêm précisé que ton orientation poilitique (ou celle de Wauquiez n'avait aucune importance dans l'histoire... Qui est malhonnête là ?
Je ne dis pas que c'est pas un jugement de valeur à ton égard, c'en est un, par contre tu es complètement à coté de tes pompes, c'en est insultant. Je te dirai bien de relire soigneusement mais je sais que tu ne le fera pas et que ça ne changera rien, depuis toujours (en tout cas que je te croise ici) tu es comme ça.

Bizarremment je suis vraiment pas tout seul à le constater d'ailleurs mais bon.

 

Adrénaline ? Mais que dalle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 16:01:17 ]

6372
L’orientation politique de Wauqiez n’a aucune importance ? :oops2:
6373
C'est surtout qu'elle dépend du vent !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6374
:-D

Il y a donc au moins un truc qu’il fait correctement !
6375
Bah comme tous ceux qui ont pris l'option girouette quand ils ont fait science po quoi. Ils sont pas mal en fait a l'avoir pris cette option. :-D
6376
De base enseigné avec la langue de bois dans le module "survie médiatique".
6377
Merde c'est bien foutu quand-même, et ils font pareil à l'ENA ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6378
Oui mais plus. C’est même dans le concours d’entrée.
6379
Comme quoi y a des passerelles depuis toujours entre les filières !
6380
x
Hors sujet :
Picto> j'ai deux mauvaises nouvelles: j'ai relu soigneusement, et t'aurais dû faire pareil.
Citation de Pictocube :
raisonnements bancals

Citation de ma :
"Ceux qui pensent pas comme moi pensent de façon bancale et sont à côté de la plaque"

Citation de Pictocube :
je n'ai à aucun moment c'est parce que tu penserais différemment

Donc le caractère selon toi "bancal" d'un raisonnement n'a rien à voir avec le fait qu'il révèle une façon de penser différente de la tienne (à noter que penser dans ma phrase était à prendre au sens de façon de réfléchir et de raisonner, pas au sens d'avoir telle ou telle opinion: déjà quand on n'a pas la tête dans le guidon on se souvient parfois que les mots ont plusieurs sens et on avance donc prudemment, et ensuite cette phrase de ma part est venue après ta précision comme quoi tu ne parlais pas sur le plan idéologique - ce dont j'ai tenu compte, parce que oui je tiens compte de ce que disent les autres)... Mais bien sûr! Venant du roi de l'autocritique que tu es (c'est ironique, je précise au cas où), j'aurais dû m'en douter: tu ne critiques pas les façons de réfléchir différentes de la tienne, ça se saurait, non, tu préfères critiquer ta propre façon de raisonner (en t'autoflagellant publiquement peut-être aussi?)...

Quant aux guillemets, c'était une reformulation certes un peu caricaturale mais qui t'aura au moins amené à reconnaître qu'effectivement, cette logique, tu ne l'emploies pas avec tout le monde... étonnant, non? [cf le paragraphe précédent pour le reste du raisonnement, j'ai la flemme, relie les points toi-même]
Quand au fait de dire que l'orientation politique de Wauquier n'avait aucune importance dans cette histoire alors que tu n'as posté (par hasard, bien sûr) ta précision en ce sens qu'après mon petit tacle à ce sujet, dis-toi que si Pouet a eu la même première idée que moi c'est soit qu'on est tous les deux total à la rue (non mais c'est vrai, on parle d'une personnalité politique aux idées très marquées, pourquoi penser que la comparaison aurait un lien avec ses idées? genre si je comparait mon voisin à Hitler, il faudrait spontanément penser que c'est parce qu'il a le même goût pour la peinture, pas autre chose! :oops2: )(oui, je trouve que ça manquait de point Godwin ces temps-ci, re- :oops2: ), soit que tes intentions n'étaient pas la seule et unique façon d'interpréter tes propos: ça peut arriver et ça arrive même souvent dans la vraie vie et encore plus en ligne, mais par contre sortir un truc aussi nébuleux et après prétendre reprocher aux autres de ne pas deviner tes pensées c'est franchement pas super élevé comme niveau (en tout cas au delà de la 6ème ça fait de moins en moins illusion). Ce genre de décalages et de malentendus, on peut soit s'en amuser, soit en profiter pour montrer l'autre du doigt: tu as choisi ton camp, très bien, mais ça en dit plus long sur toi que sur moi ou sur qui que ce soit d'autre.

Du coup, inutile de te dire où tu peux te mettre ton
Citation :
y'a de quoi questionner ton état psy ou ta maitrise du français, je le dis objectivement

(objectivement pour le coup, celle-là venant de quelqu'un qui passe à côté de la polysémie du verbe "penser" elle est vraiment priceless :bave: ), et s'il reste encore de la place glisses-y aussi (délicatement ou pas, c'est toi qui vois) ton
Citation :
tu es complètement à coté de tes pompes, c'en est insultant


Pour ma part, déflag: la vie est trop courte, pas de temps à perdre à tenter d'échanger avec quelqu'un qui raconte de la merde en sachant qu'il n'a pas besoin de regarder plus loin que son nombril vu qu'il gagnera à l'applaudimètre (malgré PT qui efface courageusement ses posts de soutien juste après les avoir postés :oops2: ) même s'il dit que 2 et 2 font 5 et que la terre est plate.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.