Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 840 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
6631
Les pantoufles c'est comme les enfants. Non pas que ce soit un peu serré au début, mais que ça s'élargit avec le temps, mais que si t'en as pas tu peux pas comprendre, c'est que du bonheur.
6632
Et j'ai même un peignoir Sonia Rykiel si tu veux tout savoir. Vous y connaissez rien à l'art de vivre :oops2:
6633
comme sqoqo, la pantoufle est ban chez moi.
La pantoufle, c'est le mal.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6634
Citation de Xavier :
. Vous y connaissez rien à l'art de vivre en province profonde, les après-midi Kro/tuning de caisse, affinage de sa coupe mulet à poil dans son peignoir et chasse à l'outarde :oops2:
6635
Ces parisiens aliénés qui savent pas la vie. :((
6636
J'ai aussi des pantoufles. C'est très efficace contre les pieds froids.
6637
Citation :
Kro/tuning


Carlsberg/brushing, andouille
6638
Les pantoufles c'est hyper efficace pour le pied d'athlète aussi (qui n'a malheureusement de glorieux que le nom). :|
6639
Citation de Xavier :


Carlsberg/brushing, andouille


Ça c'est quand tu t'apprête à recevoir, et que tu joues à l'homme du monde.

Mais sitôt la soirée terminée, et la porte refermée :
- on s'ouvre une kro tiède
- on décoiffe le brushing, on lustre sa brosse à coup de pento et on peigne le mulet
- on enlève les petits souliers et ahhhh, jouissance des orteils dans la pantoufle en polaire
- vite en calbut', torsepoil pour enfiler le peignoir en satin moiré
- on range les CD rock, et on lance la compil "Remix italo fever mega bass summer 2012"
- on appelle Traumax pour dire du mal des parisiens
6640
Robe de chambre / charentaise par ici.

D'ailleurs il faudrait que j'achète une deuxième paire de charentaise de voyage pour mes déplacements.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin