Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les pantoufles c'est comme les enfants. Non pas que ce soit un peu serré au début, mais que ça s'élargit avec le temps, mais que si t'en as pas tu peux pas comprendre, c'est que du bonheur.
Et j'ai même un peignoir Sonia Rykiel si tu veux tout savoir. Vous y connaissez rien à l'art de vivre
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6633Posté le 22/02/2019 à 11:52:07
comme sqoqo, la pantoufle est ban chez moi.
La pantoufle, c'est le mal.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6634Posté le 22/02/2019 à 11:53:13
Citation de Xavier :
. Vous y connaissez rien à l'art de vivre en province profonde, les après-midi Kro/tuning de caisse, affinage de sa coupe mulet à poil dans son peignoir et chasse à l'outarde
J'ai aussi des pantoufles. C'est très efficace contre les pieds froids.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6637Posté le 22/02/2019 à 12:03:16
Citation :
Kro/tuning
Carlsberg/brushing, andouille
0
Anonyme
27133
6638Posté le 22/02/2019 à 12:06:50
Les pantoufles c'est hyper efficace pour le pied d'athlète aussi (qui n'a malheureusement de glorieux que le nom).
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6639Posté le 22/02/2019 à 12:14:23
Citation de Xavier :
Carlsberg/brushing, andouille
Ça c'est quand tu t'apprête à recevoir, et que tu joues à l'homme du monde.
Mais sitôt la soirée terminée, et la porte refermée :
- on s'ouvre une kro tiède
- on décoiffe le brushing, on lustre sa brosse à coup de pento et on peigne le mulet
- on enlève les petits souliers et ahhhh, jouissance des orteils dans la pantoufle en polaire
- vite en calbut', torsepoil pour enfiler le peignoir en satin moiré
- on range les CD rock, et on lance la compil "Remix italo fever mega bass summer 2012"
- on appelle Traumax pour dire du mal des parisiens
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6640Posté le 22/02/2019 à 12:33:05
Robe de chambre / charentaise par ici.
D'ailleurs il faudrait que j'achète une deuxième paire de charentaise de voyage pour mes déplacements.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.