Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 498 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
7131
Citation de gloglo125 :
Ya un truc qui metonne cest que sur la premiere affiche on est clairement sur le personnage des JV, notamment en terme de proportions, et la representation est ultra proche des derniers opus (ou du dessin anime tv)
Sur la seconde, on lui a mis les jambes d’Usain Bolt...

C'est un peu le même rapport qu'il y avait entre les personnages et décors sur la jaquette des JV des années 80 et leur rendu à l'écran :lol:

Je ne tolère pas l'intolérance 

7132
Les adaptations de jeux vidéos en film, il y a eu quoi qui tienne la route ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7133
7134
Detective pikachu. En vrai je ne l'ai pas regardé, moi les poketruc j'men branle, mais il n'a pas trop mauvaise presse.
7135
D'une certaine manière, le reboot de Tomb Raider est assez fidèle aux jeux reboot...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7136
Effectivement, les Pokémons sont une série qui tient la route.
Mais la série est créée quasiment en même temps que le jeu, est-ce vraiment une adaptation ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7137
J'ai souvenir d'un silent hill qui était pas mal du tout.
7138
Il faut sauver le soldat Ryan, c'est une aßez bonne adaptation de Caĺl of Duty 2.
7139
Citation de Djardin :
Effectivement, les Pokémons sont une série qui tient la route.
Mais la série est créée quasiment en même temps que le jeu, est-ce vraiment une adaptation ?


Attention tu parles de film, du coup je parle de film pas de la série animée, parce que en série animé il y a eu un ou deux truc pas trop carde. Le Silent Hill il y avait plein de bonnes intetions mais bof, comme le premier hit man. Sinon pour se fendre la gueule, il faut regarder la série crossed de Karim Debache sur ces adaptations.


le-pub-des-gentlemen-2888590.jpg


[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 11:18:54 ]

7140
Citation :
Le Silent Hill il y avait plein de bonnes intetions mais bof,


Tu m'as devancé. Le 1 ouais est pas mal meme s'il a quelques incohérences par rapport a l'univers des jeux et des facilites scenaristiques. Mais il se regarde quand meme c'est pas un nanar non plus et le citoyen lambda passera un bon moment. Le 2 par contre est a fuir comme un cholera bubonique.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient