Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
6702Posté le 19/03/2019 à 15:09:00
Je te signale que djardin se déplace à pitivélo. C'est déjà plus de sport que moi.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6703Posté le 19/03/2019 à 16:17:36
pitivélo, d'habitude c'est pas du sport.
Sauf quand fin août je me dis que je vais faire 45 bornes dans les Pyrénées pour aller voir un concert, avec le cagnard et dénivelé.
Ou que je vais chez un pote à la cambrousse avec 15 kgs de légumes pour le repas, qu'il y a du vent et que je suis à la bourre.
(et là je rentre d'une semaine de ski/télémark, autant dire que niveau sport pour suivre ma meuf, ça se posait bien)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Entre pitivélo et moto motorisée, y en a un c'est déjà un peu plus de sport que l'autre.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6705Posté le 20/03/2019 à 01:38:44
Ah ben tiens je connaissais pas le télémark, je viens de découvrir. Merci j'ai appris un truc
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6706Posté le 20/03/2019 à 08:30:22
Double notification LinkedIn :
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6707Posté le 20/03/2019 à 08:50:43
Citation de kosmix :
Ah ben tiens je connaissais pas le télémark, je viens de découvrir. Merci j'ai appris un truc
ça a l'air mignon et "aérien", mais ça pourri les cuisses.
C'est le truc le plus rentable : tu prends ton forfait pour 2h et après tu le revends et dors tout le reste de la journée.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C’est vraiment LE truc de winner disruptif, pour moi !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6709Posté le 20/03/2019 à 09:07:18
Koala: c’est un super outil de stalk
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6710Posté le 20/03/2019 à 10:53:18
ça m'arrive de regarder la série "Meurtres à Sandhamn" sur Arte un truc qui se passe sur des iles en Suede.
Je m'attends toujours à voir débarquer un marsupial saxophoniste.
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)