Penser à AF : cet aprem je vais voir un concert d'organiste.
En bonus, non seulement j'ai en tête darinze déguisé en vache, pis en plus je lis systématiquement écrit sur le billet : un concert d'onaniste.
Avec un orgue d'église de 3 tonnes, je pense que ça ira.
j'aurais bien moins de confiance d'aller voir G77 faire un concert de flûte traversière, là je pense que ça serait inviter la catastrophe.
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.
[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 11:33:11 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6846Posté le 11/08/2019 à 11:37:15
Citation de youtou :
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
27133
6849Posté le 12/08/2019 à 10:43:25
Bah tu raconteras le concert d'orgue !
Citation de youtou :
Je dois vous avouer que le plus difficile est d'arriver à maîtriser les accords avec les sticules. Genre, un accord de 7°, avec une couille posée sur la fondamentale (do) et l'autre sur la sensible (si bémol supérieur). Je veux pas me vanter, mais c'est un truc qui ne se tente pas au jugé.