Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 076 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6841
Penser à AF : cet aprem je vais voir un concert d'organiste.
En bonus, non seulement j'ai en tête darinze déguisé en vache, pis en plus je lis systématiquement écrit sur le billet : un concert d'onaniste. :facepalm::facepalm::facepalm:
6842
J'espère pout toi que c'est pas G77 qui le fait ce concert.
6843
Avec un orgue d'église de 3 tonnes, je pense que ça ira.
j'aurais bien moins de confiance d'aller voir G77 faire un concert de flûte traversière, là je pense que ça serait inviter la catastrophe.
6844
Mon petit, un concert d'organiste, suivant que ce soit darinze ou g77 ca sera pas tout à fait le même instrument ;)
6845
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 11:33:11 ]

6846
Citation de youtou :
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.

Quand je l'ai vu IRL, il n'avait pas osé
Al bundy vs Georges abitbol
6847
Citation :
Penser à AF : cet aprem je vais voir un concert d'organiste.


mon petit youtou, comment tu fais pour être aussi con ? Tu croyais vraiment qu'on était le lundi 12 aout, aujourd'hui ?
6848

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6849
Bah tu raconteras le concert d'orgue ! :bravo:


Citation de youtou :
Tu dis ça parceque tu n'as jamais vu darinze, aka la baguette occitane, ou la brindille minervoise pour les intimes, jouer un pot-pourri de Bach avec son sexe, martelé sans relâche sur le fier clavier d'un orgue qui n'avait jamais connu tel outrage.
Je dois vous avouer que le plus difficile est d'arriver à maîtriser les accords avec les sticules. :oops2: Genre, un accord de 7°, avec une couille posée sur la fondamentale (do) et l'autre sur la sensible (si bémol supérieur). Je veux pas me vanter, mais c'est un truc qui ne se tente pas au jugé. :oops2:
6850
Une couille sur le dos, et l'autre si bée molle... il n'y a rien qui génère la moindre jalousie dans cette performance :-D