Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 058 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
7261
C'est un des réseaux de ce genre, on est sur un autre (leslibraires.fr). C'est des marketplaces bien pratiques quand on a pas les moyens de dévelloper et maintenir un vrai site.
7262
Pub gratos pour Traumax et ses collègues. Je cherchais un bouquin sur l'Atacama, épuisé chez mon libraire IRL. Il me conseille l'occaze en ligne. Sur FNAC à 90 balles et chez les libraires indépendants en ligne, pas Amazon hein, à 39€. Voilà.
On peut très bien se passer des FNAC, Amazon et autres saloperies pour les bouquins.

J'arrête là, j'vais pas trop le féliciter sinon le Traumax dans 3 mois il va se prendre pour le Jeff Bezos de St Dizier.

7263
Citation :
le Jeff Bezos de St Dizier


Ca c'est une signature qui a la classe :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7264
Geoffroy Bisous
7265
Pendant ce temps là, sur une aire d'autoroute :

ET5RoCUWkAAwmQ1
7266
Je joue de temps en temps à un jeu en ligne qui s'appelle Agar.io
Y a 3 mois, le pseudo le plus répandu (parfois 5 ou 6 sur la même arène), c'était "OK Boomer"
Aujourd'hui c'est "Covid-19" :bave:
7267
il est marrant ce jeu.
Pensé à AF, je matte la TV, je tombe sur la série Malcolm, producteur Linwood Boomer :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 23:13:08 ]

7268
Malcolm, je la connais par-cœur cette série :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7269

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7270