Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles sur AF

• 142 réponses
  • 20 participants
  • 1 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles sur AF
Fidji
Talou
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon, pour pas que l'on me taxe de mauvaise fois, j'ai trouve une photo de moi ( mais tres loin la photo.... )

Le gars au fond en t shirt rouge ( je tire la tronche, ca doit faire 24 heures que je suis leve, j'etais responsable d'une salle de concert pour la fete du moment

Et a priori, si vous cherchez bien, vous devriez pouvoir trouver une photo dont je suis pas tres fier ... Mais je vais pas vous la filer non plus
92
Mais y'a des fifille dans ton école de nerdz :oo:
93
Et ouai

> Fuyu : non, au fond, a gauche : si tu a l'oeil percant, tu devrai reconnaitre le gars aux cheveux blonds longs, a droite une nana, et a gauche une cachee avec une clope a la main, je suis juste encore a gauche.
94
Et la fille qui se roule un clope de Samson, tu n'as pas essayé de la brancher ?
95
Ahhh ouiiiiiii celle-là :aime:

I'm Back

96
Des filles memes pas moches :oo:
Dans mon IUT de geeks, y'avait que des cageots :(((
97

Citation :
Et la fille qui se roule un clope de Samson, tu n'as pas essayé de la brancher ?

Honnetement, je devais tenir debout avec je ne sais combien d'alcool et plus dans le sang, a tenir des gens encore plus bourres ( en gros, l'alcool depense dont l'argent ne revenait, ct de ma poche ), alors bon... Puis je vois pas de qui tu parles ?

Citation :
Mais y'a des fifille dans ton école de nerdz

Apres obeservation attentive, a peu pres aucune ne vient de mon ecole
98
Moi, je fais aucun commentaire sur les nanas, des fois que je serais pas le seul a les connaitre ici :mdr:
99
J'ai trouvé Gabou qui essaie de chanter :

100

Citation : Et la fille qui se roule un clope de Samson, tu n'as pas essayé de la brancher ?

Qui est assez ouf dans sa tête pour brancher quelqu'un qui fume des roulés ? :oo: