Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles sur AF

• 142 réponses
  • 20 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles sur AF
Fidji
Talou
Afficher le sujet de la discussion
121
Tu es encore mieux que dans mes rêves les plus fou GabU :bravo: :clin:
122

Citation : Si c'est de la chimay, ça va...

Attends, t'as bien vu le titre de l'album : degustation biere.

Nerd : un test http://www.armory.com/tests/nerd.html

A geek is someone who spends time being "social" on a computer. This could mean chatting on irc or icb, playing multi-user games, posting to alt.sex.bondage.particle.physics, or even writing shareware. Someone who just uses their computer for work, but doesn't spend their free time "on line" is not a geek. Most geeks are technically adept and have a great love of computers, but not all geeks are programming wizards. Some just know enough unix to read mail and telnet out to their favorite MUD.

Bref, un nerd informatique. Tu remarqueras qu'en enlevant particle.pysics de la definition, on est tous des geek ici meme :clin:

- A geek is someone who spends time being "social" on a computer.
- This could mean chatting on irc or icb
- posting to alt.sex.bondage
- Most geeks are technically adept
123

Citation : Do you take notes in more than one color?

Dément !!!
124
Très drôle ton truc : avoir les équations de maxwell sur son t-shirt...
en fait un nerd, c'est un pur produit américain, genre un personnage de Crumb, complexé à mort, qui a rien loupé de Star Trek et qui va dans les conventions de SF en étant un crack en sciences dures...
125
Ouais. Donc honnetement, du peu que tu peux connaitre de moi, je suis pas trop nerd ni geek. Des la 6e, j'ai tout fait pour pas etre catalogue comme ca :mdr:
126
On va de toute manière vers un devenir-geek de l'Humanité.
127
En meme temps jai toujours pas compris ce que veux dire GEEK et NERDS
128

Citation : je suis pas trop nerd ni geek

ah oui, mais t'as des dispositions : ton obsession asiatique (le bondage façon Araki n'est pas loin), tes posters de Hilbert et Gödel dans ta chambre...
129

Citation :
Here is the result of your Nerd Purity Test.
You answered "yes" to 33 of 100 questions, making you 67.0% nerd pure (33.0% nerd corrupt); that is, you are 67.0% pure in the nerd domain (you have 33.0% nerd in you).
Your Weirdness Factor (AKA Uniqueness Factor) is 35%, based on a comparison of your test results with 378675 other submissions for this test.

The average purity for this test is 73.7%.
The first submission for this test was received June 17, 1994.

C'est mon score

> Morau : en gros, tu prends l'informaticien de 13 ans d'un fil; d'hollywood, c'est exactement ca. Tu sais, dans ta classe, le gars a lunette, pantalon trop court, etc... C'est lui. Un geek, c'est un nerd, qui aime les ordinateurs en particulier.
130

Citation :
ah oui, mais t'as des dispositions : ton obsession asiatique (le bondage façon Araki n'est pas loin), tes posters de Hilbert et Gödel dans ta chambre...

Ben le bondage asiatique, j'avoue, c'est vrai, mais je pense pas etre le seul ici

Sinon, je sais pas a quoi peut ressembler godel ( hilbert , si, mais meme toi tu sais ). Sinon, je pese pas trois fois moins que mon QI ( ou alors je suis de loin l'homme le plus intelligent que la terre ait porte ), ca fait plus de 15 ans que j'ai pas de lunettes, mes pantalons sont toujours trop longs car je suis court sur pattes.

Ah oui, puis aussi, meme si je suis pas casanova, je pense etre un peu moins a l'ouest que la plupart des nerds que je connais a ce niveau la :lol: