Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Copé!

• 126 réponses
  • 38 participants
  • 6 035 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Alerte Copé!
Un petit topic pour suivre les faits et gestes de ce prototype de la poltique du 3ème millenaire.

Soyons humbles devant le genie et prenons-en de la graine! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
121
icon_facepalm.gif
'tain, il est grave...
122
C'est génial, il a aucune notion du ridicule.
Autant la thèse d'oryjen sur les politiques (qui seraient des malades mentaux) , j'adhère moyen, autant lui, si un jour on lui trouve un maladie orpheline qui lui court-circuite les sphères cérébrales liées au bon sens et à la décence, ça m'étonnera qu'a moitié.
123
ce qui est tout aussi étonnant, c'est que ça contamine tous ceux qui lui sont proches

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
L'amendement de Guaino qui s'auto-amnistiait était exceptionnelle dans l'indécence également.
On ne reconnaitra que dans quelques années, le génie de ces punks nihilistes de la politique :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

125

Bah Riton il est vicelard, veule et sans conviction, mais il assume pas. Il est bourré de tics cet homme là.

Jeff, lui il a la classe. Toujours le sourire aux lèvres et la chemise ouverte, tranquille.

Quand il a appris qu'il avait flingué son parti, il s'est resservi un 2ème daïquiri d'un air assuré, là où d'autres auraient sifflé une boutanche de whisky.

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 21:11:33 ]

126
Ce matin sur France Inter, Éric Ciotti qui est un bel allumé aussi, tirait à boulets rouges sur Copé...
'tain l'UMP c'est chaud en ce moment !
127
Chaud comme une quadricycliste le jour du changement de slip. :oops2: