Sujet Alerte Copé!
- 126 réponses
- 38 participants
- 6 038 vues
- 30 followers
ferdinand
Soyons humbles devant le genie et prenons-en de la graine!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Anonyme
pt être qu'un passage à la V5... non, c'est bien trop insuffisant.
Citation :
on va mourir
+1
Sibmol
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
_d j a n g o
Citation :
Tous ces pauvres gosses qui vont se faire taper leurs pains au chocolat, ça me déprime d'avance.
j'ai lolé au bureau.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
AFFAIRE BYGMALION - Il a visiblement ravalé ses larmes. Une semaine après ses aveux télévisés spectaculaires, au cours desquels il avait endossé une partie de la responsabilité du scandale Bygmalion, Jérôme Lavrilleux sort la sulfateuse et règle ses comptes avec les ténors de l'UMP.
"Le problème dans ce milieu, c'est qu'il y a des gens morts de l'intérieur : Baroin, Juppé", tacle l'eurodéputé. Laurent Wauquiez? "Une raclure". Nathalie Kosciusko-Morizet? "Pas une belle personne". Bruno Le Maire? "Très sympa et vivant, alors qu'il a l'air d'un poisson froid." A en croire l'eurodéputé, qui refuse de démissionner, Fillon "est complexé de l'intérieur, il est dans l'auto-émasculation tout en ayant besoin de prouver sa virilité".
Selon une journaliste du Point, qui cite des extraits de l'entretien à paraître ce jeudi, Jérôme Lavrilleux reconnait toutefois jouer un rôle de fusible dans cette affaire: "Ça n'ira pas jusqu'à Sarkozy. Il n'y a jamais rien qui va jusqu'à Sarkozy. On est là pour ça, hein?"
La classe le bras droit. IL protège bien son maitre.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
wildchild666
5 ans après le mec était à la tête de l'UMP et rate sa candidature comme président de pas grand chose.
Et on oublie que depuis on a aussi eu Morano, Boutin, Maréchal de la pine, Cahuzac, mais bon, on ne peut pas être sur tous les front. Encore que ça pourrait être un instrument de contrôle démocratique : foutre un gus bien casse-couille comme nous derrière chaque élu. Au moindre faux pas : Mediapart, Dépèche locale, conseils minicipaux et toutim.
Enfin, sans moi, j'ai la flemme.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :
Poussé à la démission de la présidence de l'UMP par le scandale Bygmalion, Jean-François Copé contre-attaque sur le terrain parlementaire. Le député-maire de Meaux a annoncé, lundi 23 juin, avoir déposé deux propositions de loi à l'Assemblée nationale pour renforcer la transparence financière de la campagne présidentielle mais aussi des partis politiques.
Heureusement qu'il est là, Jeff.
- < Liste des sujets
- Charte