Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présidentielles 2012 : Aidez-moi à trouver un bon slogan.

  • 255 réponses
  • 26 participants
  • 3 803 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Présidentielles 2012 : Aidez-moi à trouver un bon slogan.
On vient de le voir, une élection se gagne sur une phrase choc ou un slogan rassembleur.

Je pense me présenter en 2012 et j’ai pensé comme slogan : \"La France de ceux qui rajoutent une pointe de muscade dans la blanquette de veau.\"

J’ai pas encore une idée précise de l’affiche. Votre contribution sera la bienvenue.

Vous en pensez-quoi les rois de la com ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
231
Qu'est qu'elle la blondasse? Elle a un copyright sur lequel je me suis assis? Tu crois que je me fais chier à lire ce genre de thread de merde depuis le début?

Casse-toi fumier!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
232
Oué oué, t'as lu mon message perso msn petit inkilé, t'vas voir ta jambe de bois, couic, j'vais y envoyer les termites !

233
Je ne lis jamais tes messages msn! Quand à ma jambe de bois, bientôt tes termites ne pourront rien contre ma nouvelle prothèse carbone-kevlar-titane. Et le temps qu'un clodo comme toi ait les tunes pour débarquer jusqu'à mon île, peut-être que la science aura inventé des membres bioniques! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
234
Votez Khaledo, vous aurez le dernier mot !
235
:mdr:

de toute façon je n'irai pas sur une île d'aborigènes, pas envie de choper les maladies de ces gens sous-dévelopés
236
237
:|
Combien de temps ça lui a pris à Midnight pour être drôle déjà ??
238
Ben c'est tout récent, ca doit dater defin 2006 début 2007, soit environ 6 moi, ou approximativement un an.

Mais bon, des que django deviendra drole (et doude etc...) y aura les autres boulets, c'est un cercle vicieux :((
239
Ben t'habitude ils repartent au bout d'un moment. Et quelques uns restent, genre j'ai réalisé que maintenant alceste était clairement un ieuv l'autre jour, ça fait bizare.
240
Le cap du conmpteur fondu. ca m'a mis un choc aussi :((