Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2003 à 14:39:51Suite de la conversation à propos de LUDO: Bluebird est attendu
Citation : Je n'ai donné aucun ultimatum à Ludo.
>Désolé c'est Fmarine qui l'a fait je me suis corrigé
Citation : Il revenu illico à la charge avec un autre pseudo, et au lieu de se calmé il s'est enervé tous seul, à jeté le discrédit sur lui même. Je supose sur le coup de l'énervement.
>Si tu penses à Cyberrouquin c'est cutboost aka FlowerNath (eh oui le gars se fait passer pour une fille) qui en est à l'origine. Par contre si tu penses à Jems, il a surtout lâché ce qu'il avait sur le coeur, mais là je peux pas en parler parce que j'ai suivi l'affaire de loin.
Citation : Mais aujourd'hui encore, dans la mesure où il se calme, il suffit qu'il fasse cordiallement sa demande de réactivation de son compte, qu'il fasse ses excuses quand à ses propos outranciers envers l'intégralité de la communauté AF, et il pourra retrouver son compte, ou même continuer à en utiliser un autre inconitau, comme il voudra.
>Mais il n'en a pas envie.
Citation : Pour ce qui est de sa musique, je suis désolé mais les niveaux ne sont vraiment pas bon, sa sature, ce n'est pas agréable à écouter. Il y a de l'amélioration à faire.
>Merci d'avoir répondu, désolé d'avoir dû faire de la provoc pour en arriver là
Torpscan tu tiens, pour quelqu'un d'extérieur comme moi, des propos aussi effarants que le sont ceux de ludo pour toi. Sinon, c'est sans rancune, mais fais gaffe à pas dévier.
Arrêtez de clore les threads à tout va, çà ressemble trop à de la censure
Doze > Je vais faire un nouveau thread, je te filerai l'adresse.
PS: Au fait, tu peux pas te re-appeler Doze?
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/08/2003 à 20:09:23
Ok pour le thread
t aimes pas mon nouveau pseudo?
il a de la guele non?
0
Anonyme
521397
13Posté le 09/08/2003 à 20:48:12
C'est pas que j'aime pas ton pseudo mais pour retenir c'est dur !!!! sinon, je m'appellerais bouiboui from the planet of the apes who killed my wife in the planet of nowhere. Cà a de la gueule aussi non?
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 09/08/2003 à 20:52:51
Citation : je m'appellerais bouiboui from the planet of the apes who killed my wife in the planet of nowhere. Cà a de la gueule aussi non?